zven

C'est autour du carry AD des G2 Esports, Zven, de se préter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre 1907 Fenerbahçe Espor dans cette sixième journée des championnats du monde 2017. 

 

Merci de venir nous parler, Zven, je peux imaginer que ce n'est pas un moment facile, que veux-tu dire ?

Je veux juste remercier tout ceux qui nous ont soutenus à Wuhan et vous aussi à la maison. Cette année était l'année où on devait montrer quelque chose, je remercie vraiment beaucoup ceux qui nous ont encouragés mais je suis vraiment désolé de ce que nous avons proposé, moi-même et l'équipe nous n'étions pas loin... ça fait chier.

 

37290906590_cdacd8cf7f_b_1

 

Oui, c'est dur, beaucoup de choses ont été dites sur le groupe et votre seed 1, ce n'était pas chanceux. Et de ton point de vue, vous auriez dû être plus avantagés ou alors prendre sur vous et voir comment faire mieux ?

Pour moi c'est vrai que perdre dans un groupe difficile ce n'est pas mieux que de sortir d'un groupe facile pour se faire stomp en quarts de finale. Mais on aurait vraiment pu et dû sortir de ce groupe, nos premières games contre RNG et SSG n'étaient pas bonnes et nous avons fait trop de gâchis, ça fait vraiment chier...

 

Une dernière chose à dire aux fans G2 ou à n'importe qui ?

Comme je l'ai déjà dit, je suis vraiment très reconnaissant envers ceux qui nous ont soutenus cette année, c'était une plus belle année que la précédente et c'était vraiment génial de sentir autant de monde nous porter tout au long. Nous voulions croire en nous grâce à vous mais j'ai juste l'impression qu'on vous a laissé tomber et je suis vraiment désolé...

 

worldshp2