Les *aAa* by Invictus ont décroché aujourd'hui une très belle troisième place !

 SCORE FINAL

 

ESWC PGW 17 - Petite finale
Flag 03/11/2017 - 12:15 Flag
ares-logo-footer

- mathEND

- MAIDHEN

- younes

- Fuks 

- logaN

 

wallax- 

waneG -

ZywOo -

MetaL -

nonick -

aaafredt
ARES Vs. *aAa* by Invictus
4 OVERPASS

 

16

 

 

OVERPASSSS
16 CACHE 19
CACHEEEEEEE

 

Le debrief

 

Overpass, première carte

 

Le lendemain de la victoire des *aAa*, qui a enlevé tout espoir de qualification en finale à ARES, les deux équipes se retrouvent en petite finale de cet ESWC 2017 sur la petite scène du stand OMEN.

La composition des équipes reste la même, seules les maps changent puisqu'ARES a compris la leçon en retirant de_nuke du veto, map sur laquelle ils auront été corrigés 16-5 sur la grande scène hier.

 

La première carte commence très bien pour *aAa* qui met directement le gunround en CT pour se mettre dans de bonnes dispositions, ils enchaîneront ensuite sur un side très propre en terminant sur un gros 12-3 en leur faveur.

Le second side ne sera qu'une formalité puisque malgré le gunround empoché par les joueurs adverses, ils enchaîneront sur un round éco qui leur permettra de conclure la carte 16 à 4.

 

Cache, seconde carte

 

La seconde carte peut permettre à la formation à la triple voyelle de confirmer sa supériorité sur ses adversaires qu'ils ont déjà battus la veille en s'imposant sur un solide 2-0 pour confirmer leur place de 3ème meilleure équipe de cette ESWC.

 

Elle débute par un gunround remporté par ARES, qui se verra puni dès le troisième round par des joueurs *aAa* toujours efficaces en terro puisqu'ils infligeront un 5-1 avant de se faire rejoindre par leurs adversaires qui n'étaient pas décidés à se laisser faire de cette manière en petite finale.

Le premier side se terminera d'ailleurs en la faveur d'ARES, 10 à 5 en CT.

 

Le second side suit la même lancée que sur la première map, gunround remporté par ARES, éco mise dans la foulée par *aAa* qui se relance dans un match qui s'annonce serré. 

Les coéquipiers de Mathieu "ZywOo" Herbaut continueront leur remontée jusqu'au 14-14, puis 15-15 pour un overtime de folie devant des spectateurs emballés.

Les hommes, emmenés par un Steeve "Ozstrik3r" Flavigni plus déterminé que jamais, s'envoleront directement en overtime 3-0 sur le premier side et concluront cette jolie finale en n'encaissant qu'un seul round sur la totalité de cet overtime.

 

MVP de la rédac'

 

Overpass, première carte

 

C'était un match à sens unique que nous ont proposé les *aAa* sur cette première carte, emmenés comme toujours par un Mathieu "ZywOo" Herbaut en feu, ils s'imposeront facilement et le joueur aura, comme souvent, guidé l'ensemble de son équipe vers la victoire.

 

Cache, seconde carte

 

Impressionnant sur tous les plans, ZywOo a encore explosé les compteurs avec 35 kills en overtime dont 7 premiers sangs décisifs.

Avec des performances aussi impressionnantes sur la globalité de la LAN, Mathieu aura su prouver à ses détracteurs de quoi il était capable lors de matchs sous pression.