Les Licornes vont sûrement devoir se trouver de nouveaux joueurs. 

 

Le 21 octobre dernier, la direction de la structure européenne Unicorns of Love annonçait le départ de son manager, le Français Romain "Khagneur" Bigeard. Dans le communiqué publié sur le site UOL, Fabian "Sheepy" Mallant (head coach et fondateur) et Jos "UOLdad" Mallant (CEO et propriétaire) avaient précisé que Romain avait eu une offre "qu’il ne pouvait pas refuser".

 

D’après les dernières informations publiées par nos confrères du site Medium.com, Romain Bigeard devrait faire route vers les États-Unis et rejoindre la structure OpTic Gaming, équipe qui va faire faire son entrée en LCS NA au Spring Split 2018. Il semblerait également que Romain ne vienne pas seul, il serait accompagné de deux joueurs de la formation Unicorns Of Love, le topalner hongrois Kiss "Vizicsacsi" Tamás et le support bulgare Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov. À noter que leur contrat se termine le 20 novembre 2017 et qu'un accord verbal aurait été trouvé entre les deux compétiteurs et l'écurie nord-américaine. 

 

Les Unicorns of Love pourraient également connaitre d’autres départs en plus de Vizicsacsi et Hylissang. L’équipe ne serait pas fixée sur le renouvellement de contrat du jungler Andrei "Xerxe" Dragomir, ce dernier ayant apparemment certains doutes sur son avenir au sein d’UOL. Xerxe attendrait de voir comment le mercato évolue et si des postes de jungler se libèrent au sein des autres équipes.