proleague_mondiales
Rainbow SixPar Thomy le 19/11/2017 à 22:57

S3 Finals : ENCE champion !

Ces 18 et 19 novembre, les huit meilleures escouades de la planète sont réunies à Sao Paulo pour le premier événement international en terre brésilienne, à l'occasion des phases finales de la troisième saison de Rainbow Six Pro League. Pas moins de 167 000 dollars sont mis en jeu ainsi que les cinq derniers trophées de Pro League de ce Year Two. Qui sera donc sacré champion ?

 

le_stream

 

 

 

informations_generales

 

 Dates : le samedi 18 et le dimanche 19 novembre

 Lieu : MAX5 - Sao Paulo, Brésil

 Format : Arbre à élimination directe - matchs en BO3

Equipes : huit équipes qualifiées par la saison régulière du championnat

- Deux équipes européennes

- Deux équipes nord-américaines

- Deux équipes brésiliennes

- Deux équipes APAC

Cashprize Playoffs : 167 000 $

Gold Top 1 - 75 000 $

Silver Top 2 - 30 000 $

Bronze - Copper Top 3/4 - 15 000 $

Top 5/8 - 8 000 $

 

le_planning

 

Dimanche 19 novembre

         BO3      

Demi-finale

16h00            
Fontt

TeamFontt

0-2

ENCE

ENCE  
               
Demi-finale 19h00
PENTA

Penta

0-2

BlackDragons

Black Dragons
 
               
Finale 22h30 ENCE

ENCE

2-0

BlackDragons

Black Dragons
 
   

 

Samedi 18 novembre

         BO3      

Quart de finale

16h00         
eiNs

eiNs

0-2

TeamFontt

Fontt
 
               
Quart de finale 18h30
PENTA

Penta

2-0

Mantis

mantis
 
               
Quart de finale 21h15 Evil Geniuses
EG 1-2

ENCE

ENCE  
               
Quart de finale 23h45 Black Dragons
BlackDragons 2-0 1nFamy 1nFamy  
               

 

l_arbre_tournoi

 

1/4 finale 1/2 finale Finale Vainqueur


eiNs
0 - 2 Fontt
Fontt
0 - 2 ENCE
Evil Geniuses
1 - 2 ENCE
ENCE
2 - 0 ENCE
PENTA
2 - 0 PENTA
mantis
0 - 2 Black Dragons
Black Dragons
2 - 0 Black Dragons
1nFamy

 

 

revivez_lacompetition

 

R6S Pro League20/11 Willkey : "Je suis un champion"

R6S Pro League19/11 S3 Finals : PENTA a chuté en demie

R6S Pro League19/11 S3 Finals : ENCE, à Fontt vers la finale

R6S Pro League18/11 S3 Finals : Black Dragons en demie

R6S Pro League18/11 S3 Finals : ENCE brise la malédiction

R6S Pro League18/11 S3 Finals : pas d'erreur pour PENTA

R6S Pro League18/11 S3 Finals : Fontt rentre bien dans sa compétition

 

 

la_preview_de_la_redac

 

eiNs eiNs

L'équipe japonaise eiNs, sacrée championne de la Pro League APAC sera une des deux formations à arborer les couleurs asiatiques à ces Playoffs. Performants, aussi bien durant la phase online à laquelle ils sont arrivés deuxièmes derrière RORA-Rengo que la phase offline face aux autres équipes de leur région, les Japonais ne seront pas à sous-estimer par leurs adversaires, bien que le niveau montré par la région APAC ait semblé sensiblement inférieur au reste du Globe. En entame de ces Playoffs, eiNs rencontrera Team Fontt, championne de la Pro League LATAM. Une rencontre qui s'annonce compliquée pour ShiN et compagnie, mais rien n'est impossible au niveau des performances montrées par ces derniers, à même de surprendre leurs adversaires brésiliens de part un style de jeu qui ne leur est pas familier.

 

Fontt Team Fontt

Terrassée par des PENTA incontestablement supérieurs à Cologne, la Team Fontt sera à nouveau de la partie à ces Finals avec la ferme intention de prendre sa revanche. S'ils se sont fait devancer par Black Dragons pour le titre de la Pro League LATAM, GohaN et ses coéquipiers sont en grande forme, comme en témoigne leur performance quasi parfaite durant la phase de groupes du Bresilerao, championnat brésilien. A l'image de la saison précédente, la Team Fontt a montré un niveau globalement supérieur à celui de ses adversaires d'Amérique Latine et se frottera aux équipes internationales cette fois-ci à domicile, à Sao Paulo. Une occasion à saisir pour les brésiliens d'être galvanisés et de s'illustrer devant leur public avec en premier lieu une rencontre en quart de finale face aux japonais de eiNs, qui devrait sourire sans problèmes à Fontt, le niveau de jeu montré par les équipes en provenance de la région APAC paraissant sensiblement inférieur à celui de leurs adversaires du reste du monde.

 

DIJdfx4XYAAd1eY.jpg large

 

EG Evil Geniuses

Tous les projecteurs seront rivés sur Evil Geniuses à ces Playoffs. En effet, d'une part de retour aux sommets après une fantastique saison de Pro League, Canadian et ses hommes seront d'autre part de sortie sous leurs toutes nouvelles couleurs ce week-end. Une semaine après avoir intégré les rangs de la prestigieuse écurie Evil Geniuses, nul doute que les nord-américains seront d'autant plus déterminés à faire forte impression à ces Finals et à ré-asseoir leur suprématie de l'année 1. Après une saison tonitruante et un sacre régional, Evil Geniuses seront opposés d'emblée aux redoutables ENCE, dont la réputation n'est plus à refaire en Pro League. Une réputation qui stipule pourtant un zéro pointé à chaque phases finales pour les finlandais, la faute à un mental dérisoire. Yung et compagnie pourront en tirer profit pour tenter de l'emporter et rentrer tambours battants dans ces Playoffs.

 

ENCE ENCE Esports

Après une saison maîtrisée comme ils nous en ont habitué depuis le tout premier segment de la Pro League, les finlandais d'ENCE se sont une nouvelle fois qualifiés pour les Playoffs du championnat mondial. Seulement, Willkey et ses hommes n'ont su dépasser les quarts qu'à une seule reprise, ce en S1Y1 pour échouer en finale par la suite. Une malédiction qui suit les finlandais et qui ne les lâche pas, comme en témoigne la dernière échéance à Cologne cet été. Après une rencontre admirablement contrôlée, ENCE se sont renfermés sur eux-mêmes et ont laissé la Team Elevate leur passer devant pour l'emporter. Des erreurs coûtant cher avec un mental fébrile jouant en défaveur des finlandais, qui rencontreront cette fois-ci les ogres d'Evil Geniuses. Dire que l'opposition qui nous attend sera grandiose serait un doux euphémisme, et il faudra faire un travail sur sois-même pour Shatte et compagnie, qui n'auront d'autre choix que de tout donner pour espérer l'emporter et rompre une malédiction qui les suit depuis près de deux ans. Cette phase finale sera-t-elle la bonne pour ENCE ?

 

Penta PENTA Sports

C'est après avoir reconquis la couronne de la Pro League européenne que PENTA débarqueront sans grandes surprises à Sao Paulo pour y défendre leurs deux titres mondiaux acquis cette saison, et pour tenter d'en empocher un troisième avant le Six Invitational. En effet, d'abord à Katowice en Saison 1 puis à Cologne en Saison 2, Fabian et ses hommes ont dominé leur sujet et assis leur domination mondiale. Ils n'auront pas flanché cette saison dans le championnat européen et auront même pris leur revanche sur ENCE en Playoffs pour s'offrir le titre de cette Saison 3. En entame de ces Finals en terre brésilienne, les Européens seront opposés aux coréens de mantis, arrivés second à la Pro League APAC. Une équipe qui ne semble pas avoir les capacités de faire chuter PENTA, qui pourraient bien se diriger droit vers un troisième titre mondial ce week-end.

 

DAXw6E1XcAAD-5m.jpg large

 

Mantis mantis FPS

Arrivés sur la seconde marche du podium de la Pro League APAC derrière eiNs, les coréens de mantis prendront eux-aussi part aux hostilités à Sao Paulo. Bien que ces derniers ont montré un jeu tout à fait honorable dans leur région, il se pourrait bien qu'ils ne répondent pas aux exigences imposées par l'élite du championnat mondial, d'autant plus qu'ils seront opposés d'emblée aux monstres européens de PENTA, double champions du monde en titre. Si les chances de victoires de mantis sont très minces, il s'agira pour ces derniers de représenter au mieux leur région et d'amasser de l'expérience en vue de leurs prochaines aventures en Rainbow Six Pro League.

 

BlackDragons Black Dragons

Absents aux phases finales de Cologne en Saison 2, Black Dragons seront cette fois-ci de la partie pour les festivités de la troisième saison de Rainbow Six Pro League à domicile. Kamikaze et ses acolytes ont su élever leur niveau de jeu durant ces derniers mois pour sortir invaincus du Groupe B de la saison de Bresilerao actuelle et s'offrir la deuxième place de la Pro League LATAM derrière les joueurs Fontt. Black Dragons auront tout à prouver ce week-end, ce qui ne sera pas chose facile puisqu'ils rencontreront les solides nord-américains d'1nFamy dès leur premier match de la compétition, un adversaire qui leur donnera sans aucun doute du fil à retordre, mais tout de même à la portée de PZD et sa troupe, qui devront tirer profit de leurs compétences dans les gunfights face à la machine du pays de l'Oncle Sam.

 

1nFamy 1nFamy

Après une admirable saison de Pro League en Amérique du Nord, ces Playoffs de la Pro League au Brésil plongeront les joueurs d'1nFamy dans le grand bain. Effectivement, ces derniers ont su rebondir après avoir frôlé les relégations la saison dernière, et ont déjoué tous les pronostics en se qualifiant au nez et à la barbe des Rogue de KingGeorge. Une équipe nord-américaine sur la pente ascendante qui sera à surveiller ce week-end. VertcL et compagnie feront leur baptême du feu face aux redoutables Black Dragons, une rencontre qui s'annonce disputée durant laquelle 1nFamy devront mettre à contribution tous leurs acquis de la saison pour parvenir à vaincre les brésiliens.

 

 

les_equipes

 

 

         Flag eiNs

eiNs

        Flag Kaito "OdeNMiso" Yonezu
        Flag Naoki "Nata" Murase
        Flag Shinji "ShiN" Funai
        Flag Shinya "1z" Nishiwaki
        Flag Shuto "Aroer1na" Nasukawa
        Flag Takuma "SuzuC" Nakajima
        Flag Yosuke "Cabbagest" Tamura

 

 

         Flag Team Fontt

TeamFontt

        Flag Leonardo "Astro" Luis
        Flag Guilherme "Gohan" Alf
        Flag Joao "HSnamuringa" Deam
        Flag Rafael "mav" Loureiro
        Flag Gabriel "cameram4n" Hespanhol

 

 

         Flag Evil Geniuses

EG

        Flag Troy "Canadian" Jaroslawski
        Flag Ammar "Necrox" Albanna
        Flag Nathan "nvK" Valenti
        Flag Brandon "BC" Carr
        Flag Austin "Yung" Trexler

 

 

         Flag ENCE Esports

ENCE

        Flag Jounsi "Bounssi" Willhard Salo
        Flag Juhani "Kantoraketti" Toivonen
        Flag Ville "Shatte" Palola
        Flag Niklas "Willkey" Ojalainen
        Flag Otto "Pannari" Heikkinen

 

 

         Flag PENTA Sports

Penta

        Flag Niclas"BlouPengu" Mouritzen
        Flag Fabian"Fabian" Hällsten
        Flag Joonas"jOONAS" Savolaien
        Flag Daniel "Goga" Romero
        Flag Niklas "KS" Massierer

 

 

         Flag Mantis FPS

Mantis

        Flag Chanyong "SweetBlack" Han
        Flag Hyeonsu "Behavior" Kim
        Flag Hyun "Onichan" Ho Park
        Flag Inyup "Neilyo" Lee
        Flag Sangjune "KhaZiX" Han
        Flag Sangsu "EnvyTaylor" Kim

 

 

         Flag Black Dragons

BlackDragons

        Flag Gustavo "Psycho" Rigal
        Flag Joao "Kamikaze" Gomes
        Flag Pedro "PZD" Dutra
        Flag Julio "Julio" Giacomelli
        Flag Wagner "Wag" Alfaro

 

           Flag 1nFamy

1nFamy

        Flag Jared "Beastly" Medeiros
        Flag Kevin "Easily" Skokawski
        Flag Joshua "Vandal" Diaz
        Flag Scott "Neptunez" Webber
        Flag Franklyn "VertcL" Cordero

 

 

le_stream

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
WakaTP le 17/11/2017 à 12:2617 Nov 2017 à 12h26#1
sur tous les autres articles que j'ai vu y'a marque que 275 000 euros sont en jeu t'es sur de tes infos ?
Thomy le 17/11/2017 à 19:0717 Nov 2017 à 19h07#2
En réponse a #1ça compte sûrement d'autres saison de Pro League
WakaTP le 18/11/2017 à 20:1918 Nov 2017 à 20h19#3
dommage l'Asie à pas encore le niveau mais y'a du potentiel ça présage une grosse scène bientôt l'as-bas
Sinon fontt je les trouve assez fébrile mais on verra bien
Yo. le 20/11/2017 à 07:2220 Nov 2017 à 07h22#4
Par contre Kanto a vraiment fait le café en finale, surtout sur chalet !!!
Doomsday le 20/11/2017 à 10:0220 Nov 2017 à 10h02#5
GG à eux