Klaj rejoint la formation Movistar Riders en compagnie de Deilor. 

 

La direction de la structure espagnole Movistar Riders vient de confirmer le recrutement de l’ancien support des formations Fnatic, Fnatic Academy et Paris Saint-Germain eSports, Johan "Klaj" Olsson. Le compétiteur suédois fait son entrée dans un roster qui compte maintenant huit joueurs, il devrait faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs lors des deux dernières journées de la Superliga Orange saison 13 à la place de Erik "Treatz" Wessén. 

 

Klaj ne sera pas totalement dépaysé, puisqu’il rejoint Luis "Deilor" Sevilla Petit qui a été récemment recruté comme "directeur de la performance sportive". L’ancien head coach de Fnatic aura pour mission d’établir de nouvelles méthodologies de travail sur le long terme, et ce, en collaboration avec le staff technique de l’équipe ; le recrutement de Klaj se fait justement pour mettre au point des nouvelles stratégies de jeu.

 

Rejoindre Movistar Riders c’est avoir l’opportunité de travailler à nouveau avec Deilor, d’apprendre beaucoup, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. De plus, ça signifie que je rejoins un club important, avec une très bonne infrastructure et un projet esportif très attractif. 

Johan "Klaj" Olsson

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Movistar Riders
          Flag Gustav "Xyraz" Blomkvist Toplane
        Flag Jakub "Cinkrof" Rokicki Jungle
        Flag Alejandro "Carbono" González Julián Jungle
        Flag Jørgen "Hatrixx" Elgåen Midlane
        Flag Michał "Roison" Dubiel Midlane
        Flag André "Lastwolf" Marinho Falcão Ramos

Carry AD

        Flag Johan "Klaj" Olsson

Support

        Flag Erik "Treatz" WessénV Support