Fontt performe d'entrée.

 

Ces 18 et 19 novembre, la ville brésilienne de Sao Paulo accueille les phases finales de la troisième saison de la Rainbow Six Pro League dans l'antre du MAX5, arène dédiée à l'esport remplie d'un public endiablé. Pour la première rencontre de ces Playoffs, la Team Fontt a ouvert le bal devant son public face aux Japonais de eiNs. Une opposition qui s'annonçait plutôt en faveur de gohaN et ses acolytes, dont le niveau paraissait supérieur à celui de ShiN et ses coéquipiers et ayant un sixième homme à leurs côtés : le public.

 

Entaché par quelques soucis techniques qui ont retardé le coup d'envoi des hostilités, l'affrontement entre eiNs et Fontt aura valu une si longue attente. En effet, les deux escouades nous ont proposé une rencontre mouvementée en ouverture de ces phases finales, portées par une foule en folie présente pour supporter les deux prétendants. Bien que ShiN et ses coéquipiers ne se soient pas laissés faire et aient montré de très belles choses face à leurs adversaires, la Team Fontt a globalement maîtrisé son sujet et s'est imposée sans grandes difficultés face aux Japonais sur un 2-0 sec.

 



Alors que les eiNs, champions de la Pro League APAC sont d'ores et déjà éliminés de ces Playoffs mondiaux, Fontt ont montré un beau visage en quart de finale et se dirigent tout droit vers la demie, pour y rencontrer le vainqueur de la rencontre opposant deux géants de ce championnat mondial, à savoir Evil Geniuses et ENCE.

 

banniereproleague1