Les champions du monde sont déchus.

 

Ces 18 et 19 novembre, la ville brésilienne de Sao Paulo accueille les phases finales de la troisième saison de la Rainbow Six Pro League dans l'antre du MAX5, arène dédiée à l'esport remplie d'un public endiablé. La seconde demi-finale de la compétition voyait s'affronter la machine de guerre européenne, PENTA, aux redoutables Brésiliens de Black Dragons.

 

C'est un affrontement endiablé qui nous a été proposé par les deux équipes, qui se sont rendues coup pour coup tout au long de la rencontre. Seulement, Julio et ses acolytes étaient supérieurs aussi bien dans la stratégie que dans les duels face à des oranges et noirs commettant d'inhabituelles erreurs et ayant paru en difficulté pour la première fois depuis de longs mois. Black Dragons ont globalement maîtrisé leur sujet et presque donné une leçon de jeu à leurs adversaires. Ces derniers ont vaincu les doubles champions du monde sur un cinglant 2 à 0.

 


Vous l'aurez donc compris, les hommes de Fabian sont hors course de ces Playoffs et ne seront pas sacrés champions de la Pro League pour la troisième fois d'affilée. Survoltés et lancés à vitesse grand V, Black Dragons rencontreront ENCE Esport dans une finale européo-brésilienne qui s'annonce mouvementée, et qui n'est à manquer sous aucun prétexte.

 

banniereproleague1