Bjergsen rempile pour année supplémentaire.

 

Le midlaner danois Søren "Bjergsen" Bjerg a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il jouera bien sous les couleurs de Team SoloMid pour le prochain split et qu’il sera bien en LCS. Le compétiteur a renouvelé son contrat jusqu’au 18 novembre 2018. 

 

De nombreuses rumeurs entourent la line-up TSM, comme le recrutement de la duolane G2 Esports Jesper "Zven" Svenningsen et Alfonso "mithy" Aguirre Rodríguez, l’arrivée de Hung "Karsa" Hau-Hsuan dans la jungle ou encore le remplacement Vincent "Biofrost" Wang par l’ancien support des Immortals, Kim "Olleh" Joo-sung. 

 

Quoi qu’il en soit, Team SoloMid prévoirait de faire d’importants changements pour la saison 2018, notamment du côté du staff technique. L’ancien entraineur des ROX Tigers, Longzhu Gaming et Immortals, le Coréen Kim "SSONG" Sang-soo, devrait prendre les reines de la formation League of Legends en tant que Head Coach et Ham "Lustboy" Jang-sik devrait également faire son retour au sein de TSM en tant qu’analyste. 

 

 

 

À noter également que Kevin "Hauntzer" Yarnell et Vincent "Biofrost" Wang ont également renouvelé leur contrat avec TSM jusqu'au 18 novembre 2019.