Team Liquid serait en train de finaliser son roster à 10 joueurs.

 

Dernière rumeur en date concernant Team Liquid et son mercato 2017/2018 : la structure nord-américaine serait sur le point de recruter Yiliang "Doublelift" Peng au poste de carry AD titulaire, en remplacement de Chae "Piglet" Gwang-jin ; le contrat de ce dernier ne serait pas renouvelé pour 2018 et il devrait prendre le chemin de retour vers la Corée du Sud. 

 

Team Liquid aurait également fait une offre à l'ancien support de la formation Immortals,  Kim "Olleh" Joo-sung. Un accord aurait été trouvé entre le club et le joueur. Avec ce dernier recrutement, Team Liquid serait en capacité d'aligner deux rosters, un premier pour la ligue LCS et un second pour la ligue académique. 

 

Cette nouvelle duolane Doublelift/Olleh devrait normalement rejoindre le cinq de départ de la saison 2018 composé de Ung "Impact" Eon-yeong (toplane), Jake "Xmithie" Puchero (jungler) et Eugene "Pobelter" Park (midlaner). Il y aurait également Andy "AnDa" Hoang (jungler), Cody "Cody Sun" Sun (carry AD), Samson "Lourlo" Jackson (toplane), Son "Mickey" Young-min (midlane) et Matthew "Matt" Elento (support). 

 

 

 

Composition hypothétique de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Liquid
        Flag Ung "Impact" Eon-yeong Toplane
        Flag Samson "Lourlo" Jackson Toplane
        Flag Jake "Xmithie" Puchero Jungle
        Flag Andy "AnDa" Hoang Jungle
        Flag Eugene "Pobelter" Park Midlane
        Flag Son "Mickey" Young-min Midlane
        Flag Yiliang "Doublelift" Peng carry AD
        Flag Cody "Cody Sun" Sun carry AD
        Flag Kim "Olleh" Joo-sung Support
        Flag Matthew "Matt" Elento

Support