Strictly Business est au complet.

 

Un peu plus d'une semaine après s'être annoncée de retour sur la scène Rainbow Six et à la recherche d'une équipe, Strictly Business s'est placée pour la fin de la saison. En effet, à l'origine voué à être son manager, Silent Rage sera membre à part entière de l'équipe puisqu'il sera à sa tête et est donc rejoint par Nxva, PixeL, Icebox et Toasty, joueurs du subtop nord-américain principalement connus pour leur parcours en Challenger League.

 

L'organisation violette est donc parée pour les qualifications au Six Invitational 2018 qui débutent ce mercredi avec l'ouverture de l'Instant Challenger Ladder, dans lequel elle se frottera pendant un peu plus de deux semaines aux meilleures équipes nord-américaines pour espérer se hisser parmi les 16 premières au classement et se qualifier pour les Playoffs régionaux, dernière ligne droite pour le majeur de Montréal.

 



La composition de l'équipe :

 

           Flag Strictly Business

Strictly Business

        Flag  "Silent Rage"
        Flag  "Nxva"
        Flag  "PixeL"
        Flag  "Icebox"
        Flag  "Toasty"

 

 

 

le 22/11/2017 à 22:17 : Back to Business.

 

Rainbow Six Siege est en plein essor ces temps-ci etpour preuve, de nombreuses écuries commencent à s'intéresser au jeu d'Ubisoft et à sa Pro League, dont Evil Geniuses, écurie légendaire qui a récemment recruté une des équipes les plus côtées de la scène nord-américaine.

 

Alors que la course vers le Six Invitational 2018 ne va pas tarder à être lancée, la structure du Nouveau Contient Strictly Business Gaming a annoncé faire son retour sur la scène Rainbow Six avec Silent Rage, ancien joueur de l'équipe, aux commandes du projet au poste de manager. L'organisation violette figurait aux sommets de la scène nord-américaine durant l'année 1 avec notamment une seconde place aux Playoffs de la Rainbow Six Pro League en Saison 2.

 

Strictly Business a annoncé se mettre à la recherche d'une escouade pour prendre part à la Rainbow Six Pro League et sans aucun doute au Six Invitational, dont les qualifications prendront leurs marques le 6 décembre. Les sKNOWS de meepeY, toujours à la recherche d'une maison pourraient bien se revêtir de violet pour les prochains événements, ou la structure pourrait tirer profit d'une période de transferts naissante afin de se refaire une place sur la scène Rainbow Six.