Les trois premières recrues officialisées .

 

La direction de la formation 100 Thieves a confirmé il y a quelques heures de cela le rectuement de Kim "ssumday" Chan-ho sur la toplane, William "Meteos" Hartman dans la jungle et Yoo "Ryu" Sang-wook sur la midlane. Ces trois compétiteurs sont donc les premiers membres à rejoindre officiellement cette nouvelle équipe League of Legends qui fera ses premiers pas dans la Faille de l'invocateur en janvier 2018 pour le Spring Split.  

 

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        USA 100 Thieves
        Flag Kim "ssumday" Chan-ho Toplane
        Flag William "Meteos" Hartman Jungle
        Flag Yoo "Ryu" Sang-wook Midlane
        Flag   Carry AD
        Flag  

Support

 

 

 

Le 23/11/2017 à 05:22L'équipe 100 Thieves se complete de jour en jour.

 

La nouvelle est tombée pendant la nuit, la franchise 100 Thieves, équipe détenue par les Cleveland Cavaliers, serait sur le point de conclure un accord pour le recrutement du toplaner coréen Kim "ssumday" Chan-ho et du jungler américain, William "Meteos" Hartman, une information confirmée par des sources proches des deux joueurs. 

 

Si les rumeurs venaient à se confirmer, Meteos et Ssumday viendraient donc compléter le roster de la saison 2018 avec Yoo "Ryu" Sang-wook sur la midlane, recrutement qui aurait été signé mardi 21 novembre dernier. Ssumday et Ryu occuperaient donc les emplacements de joueurs importés, cela signifie que l’équipe devra donc recruter une duolane locale pour compléter la liste. 

 

Pour rappel, cette équipe 100 Thieves sera coachée par Neil "pr0lly" Hammad, l’ancien head coach de la formation H2K-Gaming, et elle sera gérée par Matthew "Nadeshot" Haag, un ancien joueur de Call Of Duty.