Contractz et Impact descendent de leur nuage. 

 

La structure Cloud9 vient de confirmer les départ du toplaner Jung "Impact" Eon-yeong et du jungler Juan "Contractz" Arturo Garcia. Jack Etienne, fondateur et PDG de Cloud9, a déclaré que cela a été merveilleux de travailler avec les deux compétiteurs.

 

 

 

Au niveau de leurs futures destinations, il y a quelques jours de cela, des sources proches des joueurs et de la structure nous confirment que la franchise Golden Guardians, équipe détenue par les Golden State Warriors, aurait son cinq de départ au complet pour la saison 2018, un roster dans lequel nous devrions retrouver Contractz, aux côtés de Samuel "Lourlo" Jackson (Team Liquid Academy) sur la toplane, Hai "Hai" Du Lam (FlyQuest) sur la midlane, Matthew "Deftly" Chen (eUnited) et Matthew "Matt" Elento sur la botlane (Team Liquid Academy). 

 

En ce qui concerne Impact, après avoir reçu une offre de la part de SK Telecom T1 (offre qui aurait été refusée d’après nos dernières informations), il aurait reçu une proposition de Team Liquid et il semblerait qu’il ait accepté. Impact devrait prendre la place de toplaner titulaire et devrait faire équipe avec Xmithie, Pobelter, Doublelift et Olleh.

 

 

 

Composition hypothétique des équipes : 

 

 

        Flag Golden Guardians
        Flag Samuel "Lourlo" Jackson Toplane
        Flag Juan "Contractz" Arturo Garcia Jungle
        Flag Hai "Hai" Du Lam Midlane
        Flag Matthew "Deftly" Chen Carry AD
        Flag Matthew "Matt" Elento

Support

 

 

 

         Flag Team Liquid
        Flag Ung "Impact" Eon-yeong Toplane
        Flag Jake "Xmithie" Puchero Jungle
        Flag Eugene "Pobelter" Park Midlane
        Flag Son "Mickey" Young-min Midlane
        Flag Yiliang "Doublelift" Peng carry AD
        Flag Kim "Olleh" Joo-sung Support