Talon et sa chaussure évoluent désormais chez Ronin Esports.

 

Deux semaines après avoir annoncé leur nouvelle composition pour la fin de la saison quelques temps après être remontés en Pro League, les nord-américains quittent les rangs d'Onslaught eSports pour intégrer une organisation reconnue du pays de l'Oncle Sam ; Ronin Esports. L'équipe s'est dite très fière d'intégrer les rangs de Ronin et de l'accompagner dans ses premiers pas sur la scène Rainbow Six Siege. Elle a aussi affirmé avoir faim de victoire et être bien déterminée à se hisser parmi les meilleures escouades nord-américaines.

 

Chapstick et ses acolytes sont en plein dans les qualifications au Six Invitational et sont actuellement logés à la quatrième place du classement du Ladder, comptabilisant six victoires pour quatre défaites. Ronin seront également en lice pour la première saison de Rainbow Six Pro League du Year Three, et il s'agira pour les nord-américains de capitaliser une formidable saison de Challenger League pour se refaire une place dans le gratin de la région NA.

 

La composition de l'équipe sous ses nouvelles couleurs :

 

           Flag Ronin Esports

Ronin

        Flag Eric "Billboard" Gorski
        Flag Marcus "Talon" Lynn
        Flag Benjamin "Yellow" Trang
        Flag Ryan "P3NG1N" Knierim
        Flag Kevin "Chapstick" Do

 



le 28/11/2017 à 14:37 : OnSlaught se prépare à entrer dans le grand bain.

 

Sacrée championne de cette troisième saison de Challenger League et triomphante de World Best Gaming pour son match de promotion, OnSlaught eSports fera son retour en Rainbow Six Pro League l'année prochaine et est de retour parmi le gratin du pays de l'Oncle Sam. Cela n'empêche cependant pas l'équipe qui a vu de grands joueurs arborer ses couleurs comme Bosco notamment, de suivre la tendance et de prendre part à son tour à la période des transferts qui sévit aux Etats-Unis en vue des qualifications au Six Invitational. 

 

En effet, Justin "Lycan" Woods a été annoncé sur le départ d'OnSlaught suite à des problèmes internes et sera remplacé par Kevin "Chaptisk" Do, qui a connu de belles heures chez Elevate avec qui il a été sacré vice-champion de la Pro League en Saison 2, mais qui vient d'essuyer une saison catastrophique chez FlipSid3 Tactics. Le joueur vietnamien a donc l'occasion de rebondir en amont du Majeur de Montréal et de la reprise de la Rainbow Six Pro League aux côtés d'une écurie qui cherche elle aussi à recouvrir ses couleurs d'antan.

 

La composition de l'équipe :

 

           Flag OnSlaught eSports

Onslaught

        Flag Eric "Billboard" Gorski
        Flag Marcus "Talon" Lynn
        Flag Benjamin "Yellow" Trang
        Flag Ryan "P3NG1N" Knierim
        Flag Kevin "Chapstick" Do