Team ROCCAT a fait avec les moyens du bord.

 

Un peu plus tôt dans la matinée, nous vous informions que la Team ROCCAT aurait recruté deux joueurs coréens pour son roster League of Legends, l’ancien membre des SK Telecom T1 et Ninjas in Pyjamas Kim "Profit" Jun-hyung ainsi que l’ancien des Jin Air Green Wings et du Paris Saint-Germain eSports Jin "Blanc" Seong-min. 

 

Nos confrères du site ESPN Esports ont donné un complément d'information en précisant que ROCCAT aurait finalisé son équipe pour le Spring Split de la saison 2018. En plus de Profit et Blanc, nous devrions retrouver Jonas "Memento" Elmarghichi (ancien Nerv et FC Schalke 04) dans la jungle, Martin "HeaQ" Kordmaa (ancien Giants Gaming et Ninjas In Pyjamas) comme carry AD et Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen (ancien Millenium et FC Schalke 04) en tant que support. 

 

En ce qui concerne les anciens membres de la formation Team ROCCAT 2016, Milo "Pridestalker" Wehnes a recemment été confirmé chez Schalke 04, et la duolane formée de Petter "Hjarnan" Freyschuss et Kim "Wadid" Bae-in doivent normalement rejoindre G2 Esports ; aucune information concernant Ambrož "Phaxi" Hren et Felix "Betsy" Edling.

 

 

Composition hypothétique de l'équipe :

 

 

        Flag Team ROCCAT
        Flag Kim "Profit" Jun-hyung Toplane
        Flag Jonas "Memento" Elmarghichi Jungle
        Flag Jin "Blanc" Seong-min Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Carry AD
        Flag Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen Support