League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 10/12/2017 à 08:20

Team Liquid recrute DoDo en assistant coach

Team Liquid souhaite la bienvenue à Dodo en tant qu'entraîneur adjoint. 

 

Il y a quelques jours de cela, la direction de la structure nord-américaine Team Liquid a annoncé le recrutement de Kang “Dodo” Jun-hyeuk (ancien support pour Team 8 et ancien manager d’Immortals) comme entraîneur adjoint pour l’équipe League of Legends qui évoluera en LCS la saison prochaine. Il a normalement déjà rejoint les joueurs qui sont actuellement en bootcamp en Corée du Sud

 

Je suis vraiment excité de rejoindre la famille Team Liquid et l’incroyable équipe créée par TL. J’ai vraiment hâte que la saison 2018 commence. Avec mon expérience passée en tant que joueur pour Team 8 et manager pour Immortals, je suis convaincu que je peux être le pont qui va relier entre eux les joueurs, le staff et la direction, et ainsi créer la meilleure structure que tout le monde peut apprécier et qui peut prospérer. 

Kang “Dodo” Jun-hyeuk

 

 

 

Pour Team Liquid, Dodo va occuper un rôle crucial d’ici les prochaines semaines, car l’équipe doit se familiariser avec son nouvel environnement et ses conditions de travail. Sa maîtrise du coréen et son expérience avec plusieurs membres de la line-up offrent à TL un avantage dans le processus d’intégration, dans le développement de la synergie et dans la communication entre des joueurs.    

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Liquid
        Flag Ung "Impact" Eon-yeong Toplane
        Flag Jake "Xmithie" Puchero Jungle
        Flag Eugene "Pobelter" Park Midlane
        Flag Yiliang "Doublelift" Peng carry AD
        Flag Kim "Olleh" Joo-sung Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment