L'objectif est de tenir jusqu'à la prochaine saison sans faire trop de dépenses.

 

Après avoir connu un exode massif pendant l’intersaison 2017/2018, la formation H2K-Gaming avait comme obligation de reconstruire une équipe pour la prochaine saison de compétition. Le 7 décembre dernier, la direction de la structure européenne avait confirmé par le biais d’une lettre ouverte publiée sur son site que l’équipe participerait bien à la saison 2018 des LCS Europe, précisant par la même occasion que dans un souci de stabilité financière pour 2018, ils avaient dû réduire le budget de fonctionnement de manière significative d’environ 1 million, en réduisant notamment les salaires des joueurs et en laissant partir leurs joueurs vedettes. 

 

Le suspense a pris fin ce soir lorsqu’ils ont décidé de dévoiler par le biais d’une vidéo la composition du nouveau roster européen. Dans le cinq de départ pour le Spring Split, nous retrouverons donc Lennart "Smittyj" Warkus (FC Schalke 04) à la toplane, Lucas "Santorin" Tao Kilmer Larsen (Gold Coin United) dans la jungle, Marc "Caedrel" Robert (FC Schalke 04) à la midlane, Patrik "Sheriff" Jírů (Beşiktaş e-Sports Club) comme carry AD et Hampus "sprattel" Mikael Abrahamsson (Ninjas in Pyjamas) comme support. 

 

Les nouveaux membres de la formation H2K-Gaming seront entrainés par Michael "Veteran" Archer, ancien coach du FC Schalke 04. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag H2K-Gaming
          Flag Lennart "Smittyj" Warkus Toplane
        Flag Lucas "Santorin" Tao Kilmer Larsen Jungle
        Flag Marc "Caedrel" Robert Midlane
        Flag Patrik "Sheriff" Jírů Carry AD
        Flag Hampus "sprattel" Mikael Abrahamsson

Support

             
        Flag Michael "Veteran" Archer

Head Coach