Une formation 100% américaine pour l'équipe League of Legends des Warriors.

 

Les responsables du projet League of Legends de la franchise Golden Guardians, équipe détenue par les Golden State Warriors, ont dévoilé cette nuit la composition officielle de leur roster pour la saison 2018 des LCS North América. Sans surprise, nous retrouverons donc Samuel "Lourlo" Jackson (ancien Team Liquid Academy) sur la toplane, Juan "Contractz" Arturo Garcia (ancien Cloud9) dans la jungle, Hai "Hai" Du Lam (ancien FlyQuest) sur la midlane, Matthew "Deftly" Chen (ancien eUnited) en ADC et Matthew "Matt" Elento (ancien Team Liquid) en support. 

 

Hunter Leigh, le responsable du département esports chez Golden State Warriors Esports LLC, a déclaré que cette jeune équipe avait un énorme potentiel. Il a également rajouté que Hai sera le capitaine de cette formation et aura la responsabilité de faire le shotcalling pendant les parties, que Contractz est l’un des meilleurs jeunes talents dans la jungle et que Lourlo et Matt ont déjà fait leurs preuves au niveau professionnel. 

 

Au niveau du coaching staff, le poste d’entraîneur en chef a été confié à l’ancien coach de Team SoloMid, Team Liquid et Goild Coin United, Choi "Locodoco" Yoon-seop. Il sera secondé par Tyler "Akiri" Perron, ancien membre de Fnatic, Immortals et Phoenix1.

 

La direction des Golden Guardians a également confirmé la mise en chantier d’un projet d’équipe académique, une formation qui sera dirigée par Tanner "Zeu" Deegan, ancien membre des Tempo Storm et eUnited. La composition du roster sera révélée dans les jours à venir.

 

 

Composition de l'équipe :  

 

 

        Flag Golden Guardians
        Flag Samuel "Lourlo" Jackson Toplane
        Flag Juan "Contractz" Arturo Garcia Jungle
        Flag Hai "Hai" Du Lam Midlane
        Flag Matthew "Deftly" Chen Carry AD
        Flag Matthew "Matt" Elento

Support

             
        Flag Choi "Locodoco" Yoon-seop

Head Coach