League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 15/12/2017 à 18:13

Team ROCCAT présente son support

Nous avons le cinq de départ de Team ROCCAT au complet pour la saison 2018.

 

Alors que la tension se faisait sentir parmi les fans de la formation Team ROCCAT, l’ensemble de la communauté retenait son souffle dans l’attente de savoir qui serait recruté au poste de support au sein de cette nouvelle formation et ainsi devenir le nouveau binôme de Martin "HeaQ" Kordmaa. 

 

Tout a commencé lundi 11 décembre dernier, lorsque les responsables de l’équipe League of Legends ont dévoilé le nom du premier membre du roster, à savoir Kim "Profit" Jun-hyung, l’ancien toplaner des SK Telecom T1 et Ninjas In Pyjamas. Par la suite, ils ont enchainé avec les annonces concernant les recrutements de Jonas "Memento" Elmarghichi comme jungler, Jin "Blanc" Seong-min sur la midlane et Martin "HeaQ" Kordmaa en tant que carry AD.

 

Le suspense est maintenant terminé, Team ROCCAT vient de dévoiler le nom de son cinquième et dernier membre. Le rôle de support est confié au compétiteur norvégien qui a déjà porté les couleurs de Millenium et du FC Schalke 04, Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen. À noter que comme ses nouveaux partenaires, son recrutement doit encore être validé par Riot Games. 

 

Pour le staff technique qui va encadrer cette équipe, Norskeren possède un profil qui correspond parfaitement à la philosophie de la structure. Il est jeune, talentueux et il ne fait aucun doute à leurs yeux qu'il a mérité sa place en LCS EU lorsqu'il était chez Schalke 04. L'ensemble des joueurs est d'ores et déjà en Corée du Sud pour le traditionnel bootcamp préparatoire de la présaison. 

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag Team ROCCAT
        Flag Kim "Profit" Jun-hyung Toplane
        Flag Jonas "Memento" Elmarghichi Jungle
        Flag Jin "Blanc" Seong-min Midlane
        Flag Martin "HeaQ" Kordmaa Carry AD
        Flag Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen Support
             
        Flag Simon "fredy122" Payne Head Coach

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
n1ram le 15/12/2017 à 18:4415 Dec 2017 à 18h44#1
Ils nous ont vraiment pris par surprise, ils sont forts
mara304 le 16/12/2017 à 00:0516 Dec 2017 à 00h05#2
En réponse a #1un talent que toute les équipes n'ont pas. c'est ce qui fait la marque des grands si tu veux mon avis ;)