League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 19/12/2017 à 11:07

Flamengo eSports a son équipe au complet

Flamengo eSports recrute un Coréen à la toplane pour compléter son équipe. 

 

Le 4 juillet dernier, nous vous informions que le club omnisports brésilien de la ville de Rio de Janeiro, Clube de Regatas Flamengo (club qui compte notamment comme footballeurs emblématiques Bebeto, Denilson, Leonardo, Romario, Ronaldinho, etc.), devait débarquer dans l’univers de l’esport et plus particulièrement celui de League of Legends. Quelques mois plus tard, en date du 6 octobre 2017, les dirigeants du club en charge du projet ont lancé officiellement Flamengo eSports et ont acheté le slot de la formation Merciless Gaming en Brazilian Challenger Circuit (ligue 2 brésilienne CBLOL).

 

L’achat ayant été approuvé par Riot Games et les responsables de la ligue le 29 octobre dernier, l’équipe s’est mise à la recherche de ses futurs joueurs et nous avons eu confirmation ce matin que Flamengo eSports a son cinq de départ au complet pour la saison 2018.

 

 

Au sein de cette line-up nous retrouverons donc Park "Jisu" Jin-cheol (ancien Mysterious Monkeys & Ascension Gaming) à la toplane, Thúlio "SirT" Carlos (ancien paiN Gaming & Big Gods Jackals) dans la jungle, Danniel "Evrot" Franco (ancien Brave e-Sports) sur la midlane et Felipe "brTT" Gonçalves (ancien paiN Gaming & RED Canids) ainsi que Eidi "esA" Yanagimachi (ancien Keyd Stars) à la botlane, respectivement comme carry AD et support. L'objectif affiché par la nouvelle structure est de remporter le maximum de matchs pour la saison 2018 et de se qualifier pour le Summer Split de la CBLOL.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Flamengo eSports
        Flag Park "Jisu" Jin-cheol  Toplane
        Flag Thúlio "SirT" Carlos  Jungle
        Flag Danniel "Evrot" Franco  Midlane
        Flag Felipe "brTT" Gonçalves  Carry AD
        Flag Eidi "esA" Yanagimachi 

Support

  

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment