bannieresixinvitational
Rainbow SixPar Thomy le 11/01/2018 à 17:19

Lanchonete se qualifie au Six Invitational

Lanchonete, second représentant brésilien aux championnats du monde.

 

Depuis vendredi dernier, les seize meilleures équipes des régions Europe, Amérique du Nord et Amérique Latine se livrent un affrontement acharné dans le Closed Qualifier au Six Invitational, sous la forme d'un arbre à élimination directe en BO3, excepté pour le match décisif qui se joue lui en BO5. Trois jours après que le représentant nord-américain a été désigné, l'Amérique Latine a à son tour son représentant au Six Invitational.

 

Arrivés à la neuvième place du Ladder qualificatif et dévastateurs tout au long du Closed Qualifier, les Lanchonete e Suqueria do xante se sont qualifiés haut la main pour le Six Invitational. En effet, l'équipe brésilienne est venue à bout d'une seconde phase qualificative épineuse regroupant la plupart des équipes du gratin latin. Bourreaux de Complex Gaming au premier tour, les Lanchonete, lancés à vitesse grand V, ont éliminé Rogerinho et MyP e-Sports avant de s'imposer 3 à 1 contre BRK e-Sports en finale, synonyme de qualification pour les championnats du monde.

 

LATAM

 

Les Lanchonete e Suqueria do xante s'envoleront donc pour Montréal d'ici quelques semaines aux côtés des Black Dragons, qualifiés à l'événement suite à leur sacre durant la troisième saison de Rainbow Six Pro League en Amérique Latine. Le Brésil, aussi bien par le championnat mondial d'Ubisoft que par son propre championnat, le Bresilerao, a été le pays phare de cette deuxième année esportive sur Rainbow Six et a à cœur de s'affirmer encore plus parmi les grandes puissances mondiales sur Siege en soulevant le trophée du Six Invitational 2018. À titre indicatif, les deux derniers slots qualificatifs seront pourvus jeudi et vendredi soirs en Europe, avant de laisser place au vote communautaire et aux quatre invitations Wild Cards.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment