Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 12/01/2018 à 18:26

beGenius annonce le départ de deux joueurs

KRiiSKO et RXWD quittent la lampe.

 

Une semaine après le coup d'envoi des qualifications au Six Invitational et les premiers échecs et désillusions, une vaste période des transferts se profile sur la scène française. Les mouvements pressentis chez le beGenius eSport Club viennent d'être officialisés par la structure il y a quelques instants, qui a annoncé le départ de Christopher "KRiiSKO" Caccia et Morgan "RWXD"  Pacy de ses rangs.

 

L'escouade qui a connu une aventure tumultueuse depuis les péripéties de cet été est sortie déçue, bien que grandie d'une défaite en finale de la 6Cup face à Millenium. Dès suite de cet échec, RXWD annonçait son départ du Génie qu'il aura finalement rejoint durant les qualifications au Six Invitational pour remplacer Elemzje, qui avait reçu une proposition de Millenium. Pourtant en très grande forme ces dernières semaines et arrivés à la première place du Ladder européen, Chinois et ses hommes ont chuté dans une rencontre face à Patokalipsa qui s'annonçait pourtant être la leur. C'est donc une semaine après que beGenius déplore le départ de deux de ses membres.

 

Je souhaitais remercier l’ensemble du staff beGenius ainsi que les joueurs de m’avoir fais confiance pour cette aventure au sein de vous, ce fût formidable ! Bonne continuation à tous !

Christopher "KRiiSKO" Caccia

 

DTHPfs4W4AAnvVk

Chinois et son équipe vont partir sur de nouvelles bases pour la saison 2018 ©R3siak

 

Au jour d'aujourd'hui, Chinois, Mas2mort et sNKy restent dans l'effectif orange et il s'agira pour eux de compléter les rangs de beGenius et de se préparer pour la troisième année compétitive avec un marathon de compétition qui s'annonce, dont les qualifications à la prochaine saison de Challenger League.

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag beGenius eSport Club

beGenius

        Flag  Alexandre "Chinois" Koenig
        Flag  Masdebai "Masdemort" Vincent
        Flag  David "sNKy" Khalfa
           TBA
           TBA

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment