Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 13/01/2018 à 22:00

Team Fontt part vers de nouvelles aventures

Les joueurs brésiliens quittent la structure Team Fontt.

 

Le Six Invitational prend ses marques dans un mois tout pile et la phase qualificative touchant à sa fin, il va être temps pour équipes et écuries de se tourner vers les championnats du monde de Montréal. Ce samedi soir, nous apprenons que les joueurs composant la Team Fontt, emmenée par Guilherme "gohaN" Alf, tournent la page et quitte leur structure actuelle.

 

A titre indicatif, Team Fontt en 2017, c'est un titre de champion du Bresilerao, un titre de champion de la Pro League LATAM et deux Top 3-4 aux finales de la Rainbow Six Pro League. Un remarquable palmarès qui place ceux qui évoluaient auparavant chez Santos Dexterity comme une des meilleures escouades au Brésil.

 

Aujourd'hui, nous disons au revoir à notre équipe Rainbow Six. Il y a eu beaucoup d'accomplissement et d'amélioration durant notre collaboration. Nous les remercions pour tout leur travail, leurs efforts et leur implication, car ceci a resulté en de nombreuses victoires. Nous souhaitons un avenir brillant à chacun d'eux.

 

FonttBresilerao

Fontt, une des équipes les plus en vogue de la scène brésilienne

 

Ces cinq joueurs de marque d'Amérique Latine ont surprenamment échoué à la qualification au Six Invitational, contraints de déclarer forfait au premier tour des qualifications fermées. Cependant, à en croire les rumeurs et différentes spéculations faisant rage sur la sphère Rainbow Six ces derniers temps, les Brésiliens seraient en passe d'être recrutés par FaZe Clan, écurie légendaire basée en Amérique du Nord et invités au Majeur de Montréal avec un slot Wild Cards. Une affirmation qui reste tout de même à manipuler avec des pincettes, rien n'est officiel pour le moment bien qu'il soit très probable que nous en apprenions plus dans les jours à venir.

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment