Une nouvelle équipe nait d'une fusion entre les anciens ARES et Lucky7.

 

Alors que les qualifications au Six Invitational ont récemment pris fin, il est temps pour les équipes qui ne prétendront pas au sacre mondial à Montréal de se tourner vers la saison 2018, avec en premier lieu la reprise du championnat mondial d'Ubisoft et de l'Electronic Sports League : la Rainbow Six Pro League. Un mois et demi après la séparation de Team ARES et quelques semaines après que certains joueurs s'en sont allés de Lucky7, nous apprenons une fusion entre ces deux dernières équipes.

 

En effet, l'annonce vient de tomber. Chaoxys, Voy et Falko quittant bel et bien l'ancien navire Alpha Republic of Esport, Cyril "Jahk" Renoud et Jonathan "spokeN" Nolasco continuent leur bonhomme de chemin ensemble et rejoignent Remi "aPPROX" Ayari et Wilson "SafHiiZ" Marques chez Lucky7 Gaming, aux côtés de Nicolas "Meechy" Pons, joueur un peu moins connu de la scène française qui notamment officié chez Deathrow à l'occasion de la Coupe de France 2017.

 

Parée pour la troisième année esportive, l'équipe française ne se préparera pas pour les qualifications à la première saison de Challenger League puisque elle récupère un slot en Pro League, dont Jahk, spokeN et SafhiiZ sont les trois principaux détenteurs suite à leur Top 5/6 au cours de la dernière saison du championnat européen. Nous retrouverons donc Lucky7 Gaming en lice en Rainbow Six Pro League parmi le gratin européen pour la première saison du Year Three.

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag Lucky7Gaming

file for helen

        Flag  Remi "aPPROX" Ayari
        Flag  Wilson "SafHiiZ" Marques
        Flag  Cyril "Jahk" Renoud
        Flag  Jonathan "spokeN" Nolasco
        Flag  Nicolas "Meechy" Pons