Renuilz quitte l'équipe britannique.

 

Alors que la scène est en ébullition suite à l'annonce des équipes invitées au Six Invitational et aux modalités du vote communautaire, i don't know, équipe ayant échoué aux qualifications et ne faisant pas partie des formations invitées aux championnats du monde par Ubisoft se voit frappée par le départ d'un de ses joueurs. Le joueur suèdois Mattias "Renuilz" Nordebäck vient en effet d'annoncer son départ d'i don't know suite à la non qualification de l'équipe au Six Invitational et à des échecs récurrents au cours de la saison passée.

 

Malheureusement, du fait de notre non participation au Six Invitational et à l'échec durant la dernière saison de Pro League, Renuilz a décidé de quitter l'équipe. Les joueurs de Team IDK lui souhaitent le meilleur pour ses futurs projets.

Matthew "meepeY" Sharples, capitaine de l'équipe

 

Lacky et compagnie se mettent donc à la recherche d'un nouveau joueur pour palier au départ de Renuilz après une saison durant laquelle l'ancienne équipe Playing Ducks n'a su continuer sur sa lancée du Year 1 suite au départ des Français Panix, Enemy et Elemzje pour Vitality. A noter que l'équipe sera en lice pour la première saison de Rainbow Six Pro League de la saison 2018, et qu'il reste tout de même une chance qu'elle aille au Six Invitational, en cas d'élection par la communauté.

 

La composition de l'équipe actuelle :

 

 

        Flag Team IDK

IDK

        Flag  Matthew "meepeY" Sharples
        Flag  Ryan "Lacky" Stapley
        Flag  Rickard "Secretly" Olofsson
        Flag  Leon "LeonGids" Giddens