Un nouveau partenaire de taille pour les LCS NA.

 

La saison 2018 est officiellement lancée pour la nouvelle ligue franchisée nord-américaine de League of Legends, le coup d’envoi ayant été donné hier soir à 23 heures (heure française), et déjà les premiers résultats nous font penser que la saison risque d’être longue pour certaines équipes. 

 

Quelques instants avant le lancement de la première journée de compétition, les responsables de la ligue ont annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire pour les LCS NA, State Farm, un regroupement de grandes compagnies américaines spécialisées dans le secteur des assurances et des finances, qui soutient notamment financièrement la National Basketball Association (NBA) et la National Football League (NFL). State Farm sera non seulement le sponsor des LCS NA 2018, mais également le partenaire nord-américain des championnats du monde, du Mid-Season Invitational ainsi que des All-Star. 

 

Chez State Farm, nous avons une longue histoire de partenariat avec les ligues sportives, les équipes et leurs fans. Nous sommes vraiment excités de faire partie de l’une des plus grandes communautés esportives des États-Unis avec ce parrainage des LCS NA et nous sommes impatients de soutenir les fans de LoL chaque semaine. 

Ed Gold, directeur de la publicité à State Farm

 

C’est impressionnant de voir un sponsor avec une aussi grande notoriété que State Farm reconnaître la valeur de l’esport, et nous sommes honorés qu’ils aient choisi les LCS NA. 

Jarred Kennedy, co-directeur de LoL esports