Mata s'en sort avec une petite tape sur les doigts.

 

C'est l'anecdote du jour. Le support de la formation KT Rolster, Se-hyeong "Mata" Cho, vient de se faire sanctionner par Riot Games pour avoir joué sur le ladder avec le compte d’une autre personne, ce qui est formellement interdit par le Code de l'Invocateur, et ce, même s'il n'y avait aucune intention de Power Leveling ni de gain d'argent. Le compte de Mata a été banni pour une durée de 30 jours à compter du 26 janvier dernier et il devra payer une amende de 500$.

 

De plus, il devra effectuer 25 heures de service communautaire (Travail d’Intérêt Général), étant donné que vous devez utiliser un numéro de sécurité sociale en Corée du Sud et que le partage de compte peut être considéré comme étant "un vol d’identité".

 

mata

 

Il n’y a cependant aucune sanction d’un point de vue compétitif, Mata sera bien présent pour les prochains matchs de son équipe en LCK. KT Rolster doit affronter Kingzone DragonX (mercredi 7 février à 12h00) et Kongdoo Monster (dimanche 11 février à 12h00) pour le compte de la quatrième semaine de compétition.