Shook reviendrait en LCS Europe sous les couleurs H2k-Gaming.

 

D’après ESPN Esports, H2k-Gaming s’apprêterait à faire un nouveau changement dans son effectif puisque la formation aurait signé Ilyas "Shook" Hartsema, ancien jungler de Vitality et des Ninjas in Pyjamas. Bien qu’aucune déclaration n’ait été faite de la part de l’organisation ni même du joueur, son nom figure dans la base de données des contrats de Riot Games. C’est un changement qui intervient seulement une semaine après le recrutement de Selfie sur la midlane à la place de Marc "Caedrel" Robert Lamont, ce dernier avait été basculé dans la jungle en remplacement de Lucas "Santorin" Larsen.

 

shook

 

Shook devrait être aligné en tant que jungler titulaire dès ce vendredi à la place de Marc "Caedrel" Robert Lamont. H2k-Gaming doit affronter Team ROCCAT (le 16/02 à 19h00) et Team Vitality (le 17/02 à 17h00) pour le compte de la semaine 5. Nous devrions en savoir plus dans les heures qui vont suivre.

 

H2k-Gaming est actuellement neuvième au classement général des LCS EU, à égalité de points avec Unicorns Of Love, avec 1 victoire pour 7 défaites.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag H2K-Gaming
          Flag Lennart "Smittyj" Warkus Toplane
        Flag Ilyas "Shook" Hartsema Jungle
        Flag Marcin "Selfie" Wolski Midlane
        Flag Patrik "Sheriff" Jírů Carry AD
        Flag Hampus "promisq" Abrahamsson

Support

             
        Flag Michael "Veteran" Archer

Head Coach