Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 09/03/2018 à 18:25

Rainbow Six Siege arrive à la DreamHack

Minors orchestrés par la DreamHack : ça se profile.

 

Dans le même temps qu'Ubisoft a annoncé ses plans pour la troisième année de Rainbow Six Pro League a été annoncé la mise au jour d'un nouveau Major, qui se tiendra à Paris en août mais aussi de Minors orchestrés par la célèbre organisation de compétition d'envergure internationale : DreamHack. Nous venons justement d'en apprendre plus quant aux événements prévus et aux modalités de participation.

 

Quatre Minors aux mains de la DreamHack donc sont prévus pour cette Année 3 : un à Austin du 1er au 3 juin, un à Valence du 12 au 15 juillet, un à Jönköping du 30 novembre au 3 décembre et un dernier début 2019 dont la localisation reste à définir. Les compétitions seront scindées en deux parties : une fermée et l'autre ouverte. La première qui sera, comme son nom l'indique, fermée, sera réservée aux équipes présentes en Rainbow Six Pro League (Pro et Challenger). La seconde permettra à toutes les autres équipes prétendant au titre de se démarquer dans un tournoi BYOC (Bring Your Own Computer) pour avoir la chance de se hisser dans le tournoi professionnel de ladite DreamHack.

 

Les quatre Minors au programme nous promettent des affrontements acharnés entre les meilleures équipes du monde venues se départager les 50 000$ mis en jeu par événement. Une arrivée de l'organisateur sur Rainbow Six Siege qui ne peut que faire grand bien au FPS esportif d'Ubisoft et l'accompagner dans son évolution exponentielle parmi les mastodontes de l'esport.

 



 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
GearRXZCompte certifié le 10/03/2018 à 13:1510 Mar 2018 à 13h15#1
c'est cool ça, ubisoft fait un très bon boulot