Personne ne semble pouvoir arreter les KING-ZONE DragonX.

 

Alors que certaines formations luttent pour se frayer un chemin vers la phase finale du segment printanier, une équipe vient déjà d’obtenir sa place pour la grande finale qui aura lieu le 14 avril prochain à Busan. En clôture de la troisième journée de la semaine 8, les KING-ZONE DragonX sont allés s’imposer sur un score net et sans appel de 2-0 face aux KT Rolster. 

 

Ce nouveau succès en championnat leur garantit de terminer à la première place au classement général (14 victoires pour 2 défaites), synonyme de qualification directe en finale des playoffs du Spring Split, où ils attendront patiemment le nom de leurs futurs adversaires. Pour rappel, les finales de la ligue coréenne rassemblent les cinq meilleures équipes de la saison, ces dernières s'affrontent dans un arbre à élimination directe en BO5 au format King of the Hill ; exception faite pour le Round 1 qui se joue en BO3. 

 

KINGZONE1

 

Afreeca Freecs et KT Rolster ont également obtenu leur ticket pour les playoffs et continuent de batailler pour avoir le meilleur seed dans l'arbre. Reste à savoir qui s'appropriera les deux dernières places encore disponibles.