Imp préparerait son retour en LCK pour le Summer Split.

 

Lors du mercato de l'intersaison 2017/2018, la direction de la line-up LGD Gaming avait annoncé sur les réseaux sociaux que son carry AD Gu "imp" Seung-bin avait renouvelé son contrat pour toute la durée de la saison 2018 ; le compétiteur coréen ayant signé ainsi une quatrième année sous les couleurs de la formation chinoise. 

 

imp

 

Il semblerait cependant que le joueur n'aille pas jusqu'au bout de son contrat puisque nous apprenons ce matin que le compétiteur coréen devrait quitter LGD dès la fin du Spring Split et signer avec une équipe de la LCK pour la saison estivale. D'après certaines recherches, Imp serait susceptible de rejoindre la formation KSV eSports, anciennement connu sous le tag Samsung Galaxy. L'ancien champion du monde sous le blason Samsung White se chercherait donc un nouveau point de chute pour faire son grand retour parmi les siens.

 

LGD Gaming est actuellement sixième du groupe A avec 3 victoires pour 9 défaites, et elle n'a pas gagné une rencontre depuis la troisième semaine du championnat chinois. Elle doit affronter EDward Gaming un peu plus tard dans la journée.