votreredac2

[POISSON D'AVRIL] La rédaction évolue pour le bien du eGaming féminin.

 

Depuis toujours, les e-Sports sont dominés par la gente masculine à tous les niveaux : les joueurs, managers, rédacteurs ou encore photographes sont tous, quasiment, des hommes. Bien que ces dernières années la routourne semble tourner avec une présence féminine de plus en plus importante dans certains pans du secteur, la parité est toujours loin d’être établie.

 

Une décision historique prise par *aAa*

 

Las de constater cela, against All authority a décidé d’agir et de passer un cap. Certes, aucune équipe féminine ne sera recrutée puisque le temps passé par celle-ci dans la salle de bain est bien trop important les matins en LAN et handicape les autres équipes masculines, mais la rédaction adoptera en revanche l’écriture inclusive à compter du 1er mai prochain.

 

ecritureinclu

 

Une formation sera imposée à nos différents rédacteurs courant avril pour qu’ils maîtrisent dès la date butoir cette évolution nécessaire de la langue française. Nous espérons être suivis prochainement par d’autres structures du eGaming dans ce combat ainsi que dans celui que nous menons contre les buvettes de LAN qui ne proposent pas assez souvent de menus vegans.