Alors que la phase de groupes est sur le point de se terminer, nous sommes allés à la rencontre de Sardoche, capitaine et midlaner de la formation ArmaTeam. Il revient sur les matchs de cette première journée et sur ces attentes pour les playoffs. 

 

*aAa* : Comment se sont passées cette première journée et la phase de groupes ?

Sardoche : Pour l’instant nous sommes à 4 victoires et 0 défaite, avec en plus une victoire par forfait, donc ça fait 5 au total (seulement 6 équipes dans la poule au lieu de 7), là il nous reste plus qu’une game à faire contre Nuit Blanche, mais ce n’est plus vraiment la même line-up qu’avant. On avait dans notre groupe, les deux équipes féminines du tournoi, Out Of Blue et les MIF. On a eu de bonnes games, j’ai pu un peu jouer de tout, je me suis amusé à jouer Swain, Talia, Anivia et Ryze. C’était cool, même si j’avais le Vel'Koz de banni à toutes les games comme d’habitude. 

 

Voilà donc, il reste une game à faire, on l’a fait, puis le match d’après devrait être super intéressant, puisque c’est du néo-master, c’est le genre d’adversaires qu’il faut battre pour viser le top 8.

 

Crédits photo Twitter @ArmaTeam

 

Si toi et ton équipe arrivez à atteindre les quarts de finale, as-tu une équipe que tu aimerais affronter ou que tu aimerais éviter ? 

Si on arrive à atteindre les quarts et si on gagne tout, on devrait affronter Team LDLC. On est seed 16 et LDLC est seed 1, on joue contre les potes Skenz et tout, c’est cool. Moi ça me ferait plaisir de jouer contre eux. Je n’ai aucun ego à perdre contre LDLC et ça fera même un super entrainement.