GamersOrigin retrouve le chemin de la victoire et s'impose largement contre Team LDLC. 

 

Le tournoi League of Legends de la Gamers Assembly comptant comme la deuxième étape du LoL Tour 2018 est maintenant terminé. 

  

L'équipe avait notamment remporté la Lyon e-Sport, le Montpellier Esport Show, les Geek Days Lille et la Gamers Assembly en 2017. Les GamersOrigin avaient terminé à la seconde place du dernier Challenge France et à la troisième place de la Lyon e-Sport 2018 ; ils s'imposent aujourd'hui sur un score de 3-0 face à la formation Team LDLC dans cette grande finale.

 

Les hommes de Brokenshard repartent de Poitiers avec 9 000€ et 550 points de circuit (1240 au total). Les GO ont largement surclassé leurs adversaires par deux fois dans le tournoi, une première lors de la finale du WB et une seconde lors de cette rencontre. 

 

 

Brokenshard (coach GamersOrigin)  au micro de team-aAa.com: Je suis très heureux des performances de mon équipe, je suis très fier de mes joueurs, même si je n’ai pas encore eu beaucoup d’impact sur le style et niveau de jeu vu que je suis arrivé il n’y a pas si longtemps, mais je pense que ce n’est le commencement d’une longue série de succès.

 

Nous avons joué LDLC à trois reprises, lors de l’Open Qualifier de l’ESL Montpellier, en finale du Winner Bracket et en grande finale, et nous les avons détruits à trois reprises, nous n’avons pas perdu la moindre game contre eux ; je leur souhaite bonne chance pour les European Masters, ça va être très dur. 

 

Mon objectif avec GO est d’aller en LCS, mais je ne sais pas où ça en est au niveau de la situation. On vient juste de devenir la meilleure équipe en France, maintenant on va devenir la meilleure équipe en Europe et essayer d’aller le plus loin lors des European Masters et de remporter la coupe. 

 

 

Ce nouveau succès, quelques semaines après avoir remporté les Open Qualifiers de la GA et de l'ESL Montpellier, leur permet de prendre la première place au classement général de l'Open Tour et de se qualifier directement pour la phase de groupes des European Masters ; Team LDLC, qui termine à la seconde place, devra donc passer par l'étape Qualifier pour rejoindre son adversaire du jour.