Pour mieux se concentrer sur ses études, je suis kaas décide de quitter Millenium.

 

C’est par le biais d’un tweet que les responsables de la structure française Millenium ont annoncé le départ du support belge, Christophe "je suis kaas" van Oudheusden. L’annonce précise également que cette décision a été prise d’un commun accord entre les deux parties, le compétiteur ayant décidé de se concentrer sur ses examens finaux d’université. Pour le moment, nous n'avons aucune indication sur le nom de son remplaçant. 

 

 

Après un début de saison difficile avec une 9e/10e place lors de la Lyon e-Sport, Millenium réussit tant bien que mal à se hisser jusqu'à la quatrième place du tournoi de la Gamers Assembly. Grâce à sa victoire au Challenge France 2017 (victoire 3-1 contre GamersOrigin), la formation française obtient son ticket pour le Main Event des European Masters. Elle domine la phase de groupes de la tête et des épaules (3 victoires en 3 matchs), mais se fait surprendre par une équipe polonaise très agressive. Bien que favori, Millenium s'incline sur un score de 1 à 2 en quart de finale des playoffs face à Illuminar Gaming. 

 

Nous devrions normalement retrouver Millenium dès ce week-end pour le Qualifier de la DreamHack Tours, troisième étape du circuit Open Tour League of Legends 2018.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Millenium
          Flag Max "Satorius" Günther Toplane
        Flag Thomas "Kirei" Yuen Jungle
        Flag Marcel "Scarlet" Wiederhofer Midlane
        Flag Matúš "Neon" Jakubčík Carry AD
        Flag  

Support