La nuit porte conseil, même pour les champions d'Europe.

 

Les jours se suivent, mais ne ressemblent pas, c'est ce qui pourrait plus ou moins résumer cette première rencontre du jour de la phase de groupe du Mid-Season Invitational 2018. Après avoir vécu une pénible première journée en s'inclinant successivement contre Royal Never Give Up et Flash Wolves, les Fnatic semblent avoir leur style de jeu qui a fait d'eux des champions d'Europe. 

 

 

Dès le début de la phase de laning, Rekkles et ses compagnons ont opté pour un style de jeu agressif, mettant beaucoup de pression sur leurs adversaires et prenant rapidement le contrôle des objectifs primaires et secondaires. Ont-ils retrouvé confiance en eux, ont-ils appris des nombreuses erreurs qu'ils ont commises la veille ? En tout cas, les Fnatic nous ont montré un visage totalement différent dans ce match face aux grands favoris de ce tournoi, les Coréens de la formation KING-ZONE. 

 

 

L'objectif maintenant est de maintenir ce niveau de prestation contre leurs prochains adversaires du jour, les Nord-Américains de la formation Team Liquid. Après avoir subi deux revers hier, l'équipe a décidé de procéder à un changement dans son cinq de départ pour la suite de la compétition. Kim "Olleh" Joo-sung est remplacé par Joseph "Joey" Haslemann (membre de la formation TL Academy) au poste de support titulaire. Rendez-vous vers 16h00 pour avoir une confirmation ou non de l'état de forme des Européens.