Mise à jour du 17 mai.

 

Le cycle PBE 8.11 se poursuit avec au programme des nouvelles runes et un équilibrage de la regénération des tours.

 

Équilbrages des runes

 

Minion Dematerializer rune Désintégrateur de sbires

Changement d'effet : vous commencez la partie avec 3 désintégrateurs de sbires qui infligent des dégâts et étourdissent les sbires tout en vous donnant un bonus spécifique. Les désintégrateurs ne sont pas utilisables pendant les premières 155 secondes de la partie.

Le premier sbire mêlée donne 4 d'armure et 4 en vitesse de déplacement.

Le premier sbire mage donne 4 en résistance magique et 2 % en vitesse de déplacement.

Le premier sbire de siège donne 16 PV et 4 % de dégâts bonus sur les structures et les monstres épiques.

Utiliser un désintégrateur sur un sbire de même famille ne donne qu'un bonus de 50 %.

 

 

Hail of blades

Nouvelle rune : keystone de l'arbre Domination.

Vous gagnez de 50 % à 100 % de vitesse d'attaque pour les 3 premières attaques contre un champion ennemi. Il ne peut y avoir un écart supérieur à 1,5 seconde entre la première et la dernière attaque, ou l'effet prend fin.

Grâce à cette rune, vous pouvez dépasser le seuil maximum de vitesse d'attaque temporairement.

Délai de récupération : 5 secondes en dehors des combats.

 

 

Ultimate hunter

Nouvelle rune : rune secondaire de l'arbre Domination.

Votre ultimate a un délai de récupération réduit de 5 %, vous gagnez 2 % supplémentaires pour chaque charge cumulée. Vous obtenez une charge pour chaque première élimination sur les champions ennemis.

 

 

Nimbus cloak

Nouvelle rune : keystone de l'arbre Sorcellerie.

Prend la place de Chapeau ultime

Après avoir lancé votre ultimate, vous gagnez un bonus en vitesse de déplacement de 100 pendant 3 secondes et vous pouvez traverser les unités. 

Délai de récupération : 60 secondes, pouvant être réduit par de la CDR.

 

 

The Ultimate Hat rune Chapeau ultime

Supprimé

 

 

Équilibrages des tours inhibiteurs et du Nexus

 

Actuellement, une réflexion est menée concernant la regénération de ces structures. 

La regénération de ces tours fonctionne sur le serveur test avec 3 palliers : 33, 66 et 100 %. Lorsqu'elles sont endommagées, elle ne peuvent se regénérer que jusqu'au premier pallier supérieur. Une tour ayant 50 % de vie pourra revenir au maximum à 66 % de vie. Auparavant il n'y avait pas de palliers intermédiaires.