Le ciel s'éclaircit au-dessus de Richard "shox" Papillon, l'ancien leader de G2 Esports semble tout proche de finaliser son cinq final chez G2 Esports selon nos confrères de Flickshot.

 

Tout le monde connait déjà les raisons du départ de shox de chez G2 Esports, son souhait de se séparer de Nathan "NBK" Schmidt et Dan "apeX" Madesclaire ne plaisait pas à Alexandre "bodyy" Pianaro malgré l'envie prononcée de Kenny "kennyS" Schrub de poursuivre l'aventure avec Richard.

 

L'essai accordé par G2 Esports à la formation accueillant Oscar "mixwell" Canellas ne semblant pas être concluant, l'organisation semble donc se rabattre sur le projet emmené par shox.

 

nbk

La fin du projet de NBK chez G2 Esports ?

 

Nous connaissions déjà deux de ses coéquipiers avec la réintégration d'Édouard "SmithZz" Dubourdeaux au poste de joueur titulaire et l'arrivée de Kévin "Ex6TenZ" Droolans qui prend une belle revanche depuis son éviction de chez G2 Esports l'année dernière.

 

Vient ensuite kennyS, qui avait déjà fait part de sa volonté de suivre ce projet plutôt que celui d'NBK, accompagné de celui qui l'avait refusé quelques mois plus tôt et qui permettra à ses coéquipiers de garder le statut de légende acquis lors du précédent major.

 

bodyy

Finalement shox c'était pas si mal ?

 

En effet, Alexandre "bodyy" Pianaro semble être le dernier joueur qui complètera cette équipe qui se connaît bien, puisque la plupart des joueurs ont déjà évolué ensemble sous l'ère Titan / G2 Esports.

 

En attente d'une officialisation, voici à quoi devrait ressembler la formation :

  

Flag           G2 Esports

 G2_Esports

        Flag Richard "shox" Papillon
        Flag Kévin "Ex6TenZ" Droolans
        Flag Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
        Flag Kenny "kennyS" Schrub
        Flag

Alexandre "bodyy" Prianaro