Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 24/05/2018 à 10:31

Les finales de la Pro League S8 à Rio

La Pro League de retour en terre brésilienne.

 

Les finales de la première saison de Rainbow Six Pro League de l'année viennent à peine de s'achever à Atlantic City qu'il est déjà temps de se tourner vers la prochaine saison du championnat d'Ubisoft, notamment marquée par un changement de format et se voulant être l'avènement de la Pro League pour Rainbow Six. Après les finales de la Saison 6 à Sao Paulo, la Pro League fait son retour au Brésil et posera cette fois-ci ses bagages à Rio de Janeiro, l'occasion parfaite pour les Liquid de remettre en jeu leur titre remporté le week-end dernier.

 

Les 17 et 18 novembre prochains, au sortir de six mois d'affrontements acharnés en Rainbow Six Pro League, les huit meilleures équipes du globe prendront part aux finales mondiales du championnat à la Jeunesse Arena de Rio de Janeiro, pour se départager les 275 000$ de cashprize mis en jeu ainsi que le titre de champion de la Pro League.

 

La Jeunesse Arena a une capacité de quelques 12 000 places et sera la plus grande arène dans laquelle Siege aura mis les pieds jusqu'ici. C'est notamment le stade qui avait été choisi pour être l'Arène olympique lorsque la ville brésilienne avait accueilli les Jeux Olympiques d'été en 2016. Répartis parmi différentes catégories de placement, les prix vont de 60R$ (réals brésiliens) pour le moins cher jusqu'à 300R$ au plus cher, dans les cabines VIP. Retrouvez tous les tarifs et réservez vos places pour le show ici.

 

 

Ces finales seront historiques pour le FPS orienté assaut et stratégie d'Ubisoft qui ne cesse de grandir sur la scène esportive et de susciter l'intérêt de plus en plus de fans au travers du monde. Les finales de la Pro League S8 s'annoncent sensationnelles et l'attente s'annonce longue pour ces six mois, avant de revivre les moments de ferveur et d'euphorie offerts par le public brésilien en novembre dernier. Il nous faudra prendre notre mal en patience d'ici là et nous contenter des événements à venir, avec les Minors de la DreamHack mais également le Six Major Paris, sans oublier la saison régulière de la Pro League.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment