Team Winners évoluera avec un roster à 9 joueurs. 

 

La formation coréenne Team Winners (anciennement Ever8 Winners) a dévoilé hier la composition complète de son équipe, qui participera au Summer Split de la ligue Challenger, confirmant par la même occasion les recrutements de Kim "Malrang" Geun-seong (jungler / Royal Bandits), Yoo "Fate" Su-hyeok (midlaner / Dark Passage), Yoo "GAP" Seon-wo (carry AD / CJ Entus), Gil "Latina" Seon-ho (support / EDward Gaming) et Na "Night" Gun-woo (midlaner / Giants Gaming).

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Winners
        Flag Jeong "WooFe" Woo-cheolKim Toplane
        Flag Park "Kuma" Hyeon-gyu Jungle
        Flag Kim "Malrang" Geun-seong Jungle
        Flag  Yoo "Fate" Su-hyeok Midlane
        Flag Na "Night" Gun-woo Midlane
        Flag Yoo "GAP" Seon-wo Carry AD
        Flag Lee "HyBrid" Woo-jin Carry AD
        Flag Gil "Latina" Seon-ho

Support

        Flag Han "Lucifer" Chang-hoon

Support

 

 

 

 

 

 

Le 05/06/2018 à 11h39Les quatre premiers membres de Team Winners dévoilés. 

 

À quelques jours de la reprise du championnat, la formation coréenne Team Winners (anciennement Ever8 Winners) a officialisé le recrutement de quatre de ses membres qui prendront part au Summer Split de la ligue Challenger Korea. Au sein de cette toute nouvelle formation, nous retrouvons quatre anciens membres des Ever8, à savoir Jeong "WooFe" Woo-cheol sur la toplane, Park "Kuma" Hyeon-gyu dans la jungle et Lee "Hybrid" Woo-jin ainsi que Han "Lucifer" Chang-hoon à la botlane. 

 

 

Les noms des autres membres seront révélés dans les jours à venir. Malgré sa victoire en finale des playoffs du segment printanier (3-1 contre Team BattleComics) de la CK, Ever8 Winners n’a pas réussi à se qualifier pour le Summer Split de la LCK suite à ses défaites successives contre MVP et Kongdoo Monster. Tout comme cette dernière, l’objectif estival sera de se qualifier pour le Spring Split de la prochaine saison de la LCK.