bann_annoncecod

Les *aAa* partent en quête du succès en Californie.

 

Nous sommes arrivées en deuxième moitié de CoD World League pour cette saison 2018, l'agenda est chargé pour l'aAarmy ces temps-ci. Deux semaines après être arrivés sur la seconde marche du podium du Stage 3 du circuit national français, les hommes de ZeeK ont décollé pour le soleil californien et la CWL Anaheim Open, cinquième et dernier Majeur pour le compte du championnat mondial d'Activision sur l'opus World War II.

 

Ce week-end des 15, 16 et 17 juin, la Quadriforce prendra part en effet à une lutte acharnée parmi près de 200 équipes en provenance des quatre coins du monde. C'est avec la ferme intention de s'affranchir de l'Open Bracket et de prendre part aux hostilités parmi le gratin des équipes internationales de Call of Duty que les *aAa* aborderont l'événement au coeur du Convention Center d'Anaheim.

 

ZeeK_1

ZeeK, leader de la bande à la CWL Birmingham

 

Si la défaite en finale des Playoffs du Stage 3 de la CWL France fut un gros coup dur, les *aAa* n'ont pas jeté les armes et sont sortis triomphants des deux derniers tournois CWL 2K Series avec de formidables performances face à certaines des meilleures équipes européennes. Une série de victoire apportant une bouffée de confiance et de l'adrénaline à rizK et ses coéquipiers pour la CWL Anaheim, en prime de permettre de capitaliser un maximum de CWL Pro Points pour le Last Chance Qualifier et une qualification au Call of Duty Championship.

 

C'est dans cette optique que l'aAarmy abordera la compétition ce week-end. Si l'objectif principal est de sortir de l'Open Bracket et de s'illustrer face aux mastodontes de la Pro League, emmagasiner d'expérience, de confiance et de Pro Points sera le mot d'ordre en vue du Stage 4 de la CWL France, du Last Chance Qualifier et des championnats du monde en août. Les rouge et noir comptent sur votre soutien sans faille pour la bataille. #aAarmy