SK Gaming disposerait d'un important soutien financier pour sa candidature en LCS Europe. 

 

Il y a quelques heures, la structure allemande SK Gaming a dévoilé la composition de sa nouvelle équipe League of Legends pour l’édition 2018 du "Premier Tour", un circuit qui s’apparente à celui de l’Open Tour en France et qui regroupe toutes les équipes d’Allemagne, Autriche et Suisse. D'après les dernières rumeurs, l'organisation viserait plus haut et plus loin. 

 

 

D'après un rapport du magazine d'affaires allemand SPONSORs, SK Gaming aurait déposé un dossier de candidature pour obtenir une place au sein de la ligue européenne à partir de 2019. Pour rappel, les LCS EU vont passer sous système de franchises/partenariat à partir de l'année prochaine, et de la même manière que pour la ligue nord-américaine, les structures souhaitant y concourir doivent déposer un dossier avant le 1er juillet. Par la suite, toutes les candidatures seront passées en revue et évaluées par la ligue, et les meilleures d'entre elles seront retenues pour un premier entretien. 

 

En ce qui concerne SK Gaming, elle devrait compter sur son nouveau sponsor, Deutsche Telekom. Le partenariat comprendrait non seulement un soutien logistique, mais également un soutien financier avec un "montant élevé à six chiffres", et ce, rien que pour la première année. 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag SK Gaming
        Flag Daniel "Scarface" Aitbelkacem Toplane
        Flag Gerrit "Phrenic" Stukemeier Jungle
        Flag Hicham "SozPurefect" Tazrhini Midlane
        Flag Tim "Keduii" Willers Carry AD
        Flag Mads "Doss" Schwartz

Support