Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 21/06/2018 à 19:29

Ubisoft présente les US Nationals

Les US Nationals, le championnat nord-américain par référence.

 

En reste aux côtés des géants communautaires que sont les régions Europe et Amérique Latine, l'Amérique du Nord a jusqu'ici peiné à se développer en interne et à proposer davantage de contenu que la Rainbow Six Pro League en elle-même à ses équipes. Ce temps est désormais révolu et le pays de l'Oncle Sam célèbre la fête nationale en avance en inaugurant les US Nationals.

 

Mais, les US Nationals, c'est quoi ? Un championnat digne de ce nom permettant aux équipes outre-Atlantique de se mesurer entre-elles comme elles en ont si peu l'occasion, mais aussi de mettre la région en valeur et de lui redonner ses couleurs d'antan, en prime d'une préparation d'estime pour les grands événements internationaux.

 

Tout au long de l'été jusqu'en automne seront organisés six tournois qualificatifs, trois pour les équipes de la coté Est, trois pour les équipes de la côte Ouest avec deux tournois Wild Ward réservant à une équipe de chaque conférence - sous réserve de ne pas être en Rainbow Six Pro League - la chance de se frotter aux meilleures équipes de leur pays aux Finals. Celles-ci seront organisées en offline au mois de décembre et proposeront la somme de 50 000$ de cashprize ainsi que le titre de Team USA.

 

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment