Alors que nous vous annoncions, il y a quelques jours de cela, l'arrivée de Lobanjica et Pounh chez Imperial, la structure a finalement décidé de changer ses plans au profit d'un joueur tricolore.

 

Mise à jour : Les victoires successives durant le qualifier des i-League StarSeries a donc donné raison au staff d'Imperial qui vient donc d'officialiser le joueur français. Après avoir mis 2-0 à Tempo Storm, battu Space Soldiers et fait tomber OpTic ... Une intégration réussie !

 


Les départs répétés de Kevin "kRYSTAL" Amend et de Jesper "TENZKI" Plougmann n'auront donc pas été solutionnés par les arrivées en test de Nikola "Lobanjica" Mijomanović et Eimantas "pounh" Lazickas. En effet, l'organisation Européenne vient d'annoncer sa marche arrière sur le dossier concernant Lobanjica et opte pour un joueur français bien connu par tous depuis son passage chez EnvyUs.

 

Les choix d'Imperial étant surprenants au vu regard manque d'expérience des joueurs initialement choisis, cette arrivée semble donc être bien plus appropriée à ce que recherchait l'équipe menée par EspiranTo.

 


 

 


 

 




L'aventure avait pourtant bien débuté avec des victoires en BO3 face aux Epsilon et à Sprout, mais la réalité "extra-sportive" aurait donc rattrappé le Monténégrin et aurait emmené sa structure à faire un choix afin de "protéger l'organisation et ses sponsors". L'attitude du joueur aurait posé problème vis à vis de ses supérieurs. Une affaire concernant le journaliste Richard Lewis mettrait en cause celui-ci car ce dernier serait la cause principale de la mise à l'écart de Lobijanca (drama à retrouver sur le twitter de Lewis).

 

En attendant l'arrivée officielle d'un cinquième joueur, The Imperial ressemble à :

 

 

Flag           The Imperial
Imperial alt          Flag Nemanja "nexa" Isaković
         Flag Rokas "EspiranTo" Milasauskas
         Flag Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas
         Flag Eimantas "pounh" Lazickas (trial)
         Flag

Ali "hAdji" Haïnouss (stand-in)

         Flag

Neil "NeiL_M" Murphy (coach)