H2K-Gaming devra de nouveau composer sans Selfie. 

 

La septième semaine du championnat européen va débuter dans quelques heures maintenant et la formation H2K-Gaming doit faire face à une nouvelle difficulté au sein de son effectif. Tout comme la semaine dernière, le midlaner polonais Marcin "Selfie" Wolski est indisponible à cause d’un problème de santé et ne peut donc être titulaire pour les deux matchs du week-end. La direction du club a décidé de titularisé Emil "Larssen" Larsson, membre de la formation Ninjas In Pyjamas, jusqu’à ce que Selfie aille mieux. 

 

 

Selfie a déclaré sur Twitter que son médecin ne lui a toujours pas donné l’autorisation de jouer cette semaine en raison de problèmes médicaux, mais il pense pouvoir revenir sur le devant de la scène dès la semaine prochaine. Absent depuis le début de la semaine 6, Selfie avait été remplacé la semaine dernière par le jungler Ilyas "Shook" Hartsema et la jungle avait été confiée à Marc "Caedrel" Robert Lamont. 

 

 

Avant le coup d’envoi de la sixième semaine, H2K-Gaming occupe la 10e et dernière au classement général avec 12 défaites en 12 rencontre, elle doit affronter G2 Esports et Splyce.