Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 02/09/2018 à 11:06

[MAJ] BKN rejoint SK Gaming

BKN officiera désormais chez SK Gaming.

 

Il y a quelques jours de cela, nous apprenions que Jordan "BKN" Soojian avait été écarté par Evil Geniuses après pas loin d'un an de bons et loyaux services ayant permis à l'équipe nord-américaine de rester au plus haut niveau mondial après une majeure partie de l'année 2017 à vide.

 

Ce dimanche 2 septembre, à une semaine et un jour de la reprise de la Rainbow Six Pro League au pays de l'Oncle Sam, nous connaissons la nouvelle maison de BKN. Celui-ci officiera désormais chez SK Gaming en étroite collaboration avec Alex "Ezley" Easley, son collègue, avec pour objectif de rester en pôle position du championnat nord-américain avec ses poulains et faire le meilleur résultat possible aux Playoffs de Rio de Janeiro dans un peu plus de deux mois.

 

Auparavant connus sous les couleurs noir et vert de FlipSid3 Tactics, Mint et ses coéquipiers ont fait leur petit bonhomme de chemin ensemble et sont passés d'équipe potentiellement challenger au titre à équipe phare aux États-Unis, pour le moment en tête du classement de la Pro League. En lice au Minor de la DreamHack Montréal le week-end prochain, nul doute que la qualification au Six Invitational est le principal objectif de SK Gaming, qui entame avec l'arrivée de BKN son périple vers les sommets de la planète Terre.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag SK Gaming

SK

        Flag  Kyle "Mint" Lander
        Flag  Owen "Pojoman" Mitura
        Flag  Matthew "HotanCold" Stevens
        Flag  Samuel "Jarvis" Jarvis
        Flag  Zachary "Nyx" Thomas
        Flag  Alex "Ezley" Easley (coach)
        Flag  Jordan "BKN" Soojian (coach)

 

 



 

le 30/08/2018 à 18:39 : Evil Geniuses se sépare de son coach.

 

Il avait intégré Evil Geniuses en compagnie des anciens Continuum en marge des finales de la troisième saison de Rainbow Six Pro League de l'année 2 et supporté ses petits protégés dans les bons comme dans les mauvais moments. Nous apprenons ce jeudi 30 août le départ de Jordan "BKN" Soojian du staff technique d'Evil Geniuses, officiant jusqu'ici comme coach de l'équipe et depuis peu comme manager.

 

L'équipe menée par le charismatique Canadian a connu une amélioration notable dans son jeu et ses performances avec l'arrivée de BKN et est restée la formation à abattre en Amérique du Nord, arrivée en finale du dernier Six Invitational et plus récemment du Six Major de Paris, deux matchs ayant découlés sur deux échecs déchirants pour les hommes en bleus.

 

Dans son communiqué officiel, l'organisation a remercié BKN pour le temps accordé à l'équipe et lui a souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière. Aucune mention cependant d'un changement dans le cinq EG, voire d'un nouveau coach.

 


 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Vint le 30/08/2018 à 20:0130 Aug 2018 à 20h01#1
jeudi 30 *août ; )
Thomy le 30/08/2018 à 22:4230 Aug 2018 à 22h42#2
En réponse a #1désolé c'est la rentrée ^^
Vint le 31/08/2018 à 14:5531 Aug 2018 à 14h55#3
En réponse a #2Haha déjà hâte d'être fin septembre ^^