Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 28/09/2018 à 18:44

La 6Cup de retour pour une troisième édition

La 6Cup posera une nouvelle fois ses valises à la Paris Games Week.

 

L'été 2018 est bel et bien derrière nous désormais et s'il a récemment été temps de reprendre les cours pour certains et le travail pour les autres, la fin de l'année pointe également le bout de son nez sur la scène Rainbow Six Siege et apporte avec elle son lot de traditionnelles festivités.

 

Un jour après que le voile a été levé sur le Six Invitational 2019, c'est en France qu'une troisième édition de la 6Cup a été annoncée. En effet, le dernier tournoi francophone de la saison investira une nouvelle fois la scène du stand Ubisoft Esport de la Paris Games Week, du 27 au 28 octobre prochain avec huit équipes s'y tirant la bourre pour leur part des 20 000€ de cashprize ainsi que la victoire finale devant le public en folie du salon de jeu vidéo parisien.

 

Entre les 5 et 16 octobre prochains, deux tournois qualificatifs seront organisés avec à la clé quatre slots pour rejoindre Millenium, Vitality, PENTA et Supremacy aux finales de la 6Cup à la Paris Games Week.

 

Après une édition orchestrée d'une main de maître par ZQSD Production l'an passé, la barre est placée haute pour cette édition 2018 qui ne s'annonce qu'encore plus endiablée après une saison au cours de laquelle la scène française aura connu un tournant dans son histoire. Selon vous, qui sera sacré champion de la 6Cup 2018 et succèdera à Millenium, grands vainqueurs de l'an passé ?

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment