Astralis aurait été acceptée comme nouveau partenaire de la ligue européenne.

 

Comme nous vous l’annoncions précédemment, 5 nouvelles organisations devraient faire leur apparition dans le championnat européen dès l’année prochaine, cinq structures qui prendraient donc les places de celles qui ont vu leur dossier de candidature rejeté par Riot Games, à savoir H2K-Gaming, Splyce, Giants Gaming, Unicorns Of Love et Team ROCCAT. 

 

Nous n’avons pour le moment que très peu d’informations sur les noms de ces cinq organisations... si ce n’est que l’une d’entre elles pourrait être Astralis. D’après ESPN, l’écurie danoise très connue au niveau de la scène Counter Strike devrait normalement bien être présente en LCS EU en 2019, leur dossier de candidature ayant été accepté par Riot Games et les responsables de la ligue. Nous devrions donc retrouver Astralis aux côtés de G2 Esports, Fnatic, Misfits, FC Schalke 04 et Team Vitality.

 

L'équipe CS:GO d'Astralis

 

Si la rumeur vient à se confirmer, Astralis devra débourser la somme de 10,5 millions d'euros au cours des prochaines années, dont 8 millions d'euros à sortir avant le début de saison (5 millions comme premier versement et 3 millions pour ne pas avoir possédé d’équipe LCS lors des saisons précédentes).