Neon n'est plus sous contrat avec les Licornes.  

 

Matúš "Neon" Jakubčík, carry AD slovène des Unicorns Of Love, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il n’était plus sous contrat avec la formation allemande UOL. Il est maintenant free agent, à la recherche d’un nouveau point de chute pour la prochaine saison de compétition, aussi bien en LCS qu’en équipe académique. 

 

 

Après un bref passage chez Origen et Millenium, Neon avait profité de l’intersession pour rejoindre Unicorns of Love en juin 2018 en tant que carry AD remplaçant. Quelques heures avant le coup d’envoi de la quatrième semaine du championnat européen, UOL a annoncé la titularisation de Neon à la place de Samux. Il reste titulaire pendant trois semaines et retrouve le banc des remplaçants à partir de la semaine 8. 

 

D’après les dernières rumeurs, le dossier de candidature de Unicorns Of Love pour la ligue franchisée de 2019 n’aurait pas été retenu par Riot Games. LA Semaine dernière, Mathias Klein, Manager de l'équipe League of Legends plus connu sous le pseudonyme Dieuponey, avait également annoncé son départ d'UOL. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Unicorns Of Love
        Flag Matti "WhiteKnight" Sormunen Toplane
        Flag Jonas "Kold" Andersen Jungle
        Flag Fabian "Exileh" Schubert Midlane
        Flag Samuel "Samux" Fernández Fort Botlane
        Flag Jong-seop "Totoro" Eun

Support

             
        Flag Fabian "Sheepy" Mallant

Head Coach