Rainbow Six
Rainbow SixPar Thomy le 10/10/2018 à 15:58

PENTA annonce son nouvel analyste

Jess rejoint PENTA Sports comme analyste principale.

 

Lors du départ de Panix et ses coéquipiers de Mock-It pour rejoindre PENTA Sports, Tony "FiskeR" Geoffroy n'aura pas suivi ses protégés dans leur nouvelle aventure et l'équipe franco-européenne s'est donc retrouvée sans l'encadrement d'un staff technique pour ses premiers pas sous les couleurs orange et noire.

 

Quelques heures après la contre-performance de ses joueurs à l'Euro Cup, inclinés sur la troisième marche du podium de la compétition internationale, PENTA Sports a annoncé la collaboration d'une analyste avec sa formation et a officialisé l'australienne Jessica "Jess" Bolden comme analyste principale.

 

Depuis la reprise de la Pro League, les franco-européens semblent ne pas parvenir à trouver leurs repères et ont encore à travailler sur leur communication et leur jeu d'équipe. En plus de l'aspect stratégique, ceux-ci font partie des axes de travail de Jess pour les semaines à venir, avec comme objectif la meilleure place au classement du championnat européen et le Six Invitational 2019, championnats du monde dont la phase qualificative ne devrait pas tarder à se dessiner.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag PENTA Sports

Penta

        Flag  Dimitri "Panix" De Longeaux
        Flag  Julian "Enemy" Blin
        Flag  Jean "RevaN" Prudenti
        Flag  Lucas "Hungry" Reich
        Flag  Ferenc "SirBoss" Mérész
        Flag  Jessica "Jess" Bolden (analyste)

 



 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment