League of Legends
League of LegendsPar Flamm le 11/10/2018 à 17:58

Jensen : « J'aurais pu faire mieux »

Jensen, le midlaner de Cloud9, a répondu aux questions de Riot Games après la victoire de son équipe contre les Européens de Team Vitality lors de cette deuxième journée des championnats du monde 2018.

 

Jensen, d'abord, bravo pour la victoire, comment avez-vous réussi à faire ce comeback et à remporter la partie ?

Honnêtement, je sais pas trop, c'était une partie très longue et beaucoup de choses s'y sont passées. Je pense que trade l'Elder pour le Baron nous a vraiment aidés et nous a redonné le contrôle de la game. Puis nous avons pris quelques bons fights, et voilà.

 

Vitality est une équipe très agressive, a quoi faut-il être vraiment attentif contre eux ?

Ils font beaucoup de choses un peu folles, beaucoup d'agressions, ils ne jouent pas beaucoup macro. Il faut vraiment rester attentif à tout ce qu'il peut se passer parce qu'ils peuvent faire n'importe quoi.

 

 

Comment on se prépare contre une équipe aussi imprévisible ?

On a pris Galio pour avoir de la pression sur la map et de la réponse, mais après coup, je pense que ce n'était pas une si bonne idée parce que ça rend d'autres joueurs trop ciblés. Mais contre eux, ça a eu du sens quand même.

 

Que penses-tu de ta prestation dans ces Worlds pour l'instant ?

Je pense que ce n'est pas si bien, je n'ai pas très bien joué contre RNG, j'aurais pu faire mieux. Contre Vitality, j'ai été ok, c'était une partie compliquée mais j'aurais pu faire mieux aussi. C'est quelque chose de facile à corriger.

 

Votre prochain et troisième adversaire est Gen.G, comment abordez-vous la rencontre ?

On doit l'aborder comme n'importe quel autre match, et surtout, on doit jouer notre style, et dans ce cas, je pense qu'on a de bonnes chances les battre !

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article
Aucun commentaire pour le moment